Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 Traitements médicaux insolites toujours utilisés

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Juillet 2015, 16:20pm

Catégories : #MEDICAMENT, #INSOLITE, #SANTE-BIEN-ETRE

10 Traitements médicaux insolites toujours utilisés

L'un des avantages de vivre dans le monde moderne est que nous obtenons la commodité de la médecine moderne. C'est-à-dire, pas de médecin va prescrire vous frottant avec un poulet vivant pour guérir votre maladie. Mais dans certains cas, la santé mentale n'a pas encore de rattraper quelques pratiques médicales incroyables. Voici dix traitements médicaux que vous ne serez pas croire qu'ils utilisent encore.

10 

Venin d'Abeille pour l'herpès

10 Traitements médicaux Vous n'allez pas le croire, sont toujours utilisés

Connu officiellement comme l'apithérapie, la pratique de l'utilisation du venin d'abeille pour traiter des conditions médicales comme les rhumatismes remonte à des milliers d'années, certains pensent aussi loin que la Grèce antique. Donc on pourrait penser que c'est quelque chose qui aurait été éliminé il ya au moins quelques centaines d'années, mais ce n'est pas le cas.

Le venin d'abeille a été récemment utilisé par les hôpitaux à travers le monde comme un traitement pour l'arthrite, tendinite, et l'herpès, entre autres. Le traitement lui-même varie également: Certains médecins prescrivent Milked venin d'abeille, tandis que d'autres vont littéralement piquer le patient avec une abeille en direct.

Fait intéressant, il ya eu beaucoup de recherches récemment dans le monde occidental pour le venin d'abeille comme un remède potentiel contre le cancer. Alors, qui sait, c'est peut-être pas aussi ridicule que cela puisse paraître.



Thérapie Maggot Pour les tissus morts

10 Traitements médicaux Vous n'allez pas le croire, sont toujours utilisés

Maggot débridement, également connu en tant que thérapie de mouche, ait été utilisé et pour la plupart de l'histoire humaine, en particulier en temps de guerre. «Débridement» est l'élimination des tissus morts, comme on peut trouver dans une plaie ouverte. Donc, comme vous pouvez l'imaginer, la mouche de débridement est un moyen d'éliminer les tissus morts - en mettant asticots vivants dans la plaie.

Bien qu'il serait logique que la médecine moderne à avoir quelque chose de déplacé passé apparemment aussi barbare que le dumping des asticots dans une plaie ouverte, il est effectivement ramasser vapeur à nouveau dans la communauté médicale ainsi et si bien qu'il est maintenant couvert par certains régimes d'assurance. Il est généralement utilisé pour traiter les plaies post-chirurgicales qui ont de la difficulté guérison.



Parasites intestinaux pour les allergies

10 Traitements médicaux Vous n'allez pas le croire, sont toujours utilisés

Bien que ce n'est pas un traitement courant pour l'instant (ou jamais, espérons-le), il ya beaucoup de médecins qui ont pris la revendication séculaire que l'ankylostome, un parasite intestinal, sont un traitement efficace pour les allergies. Depuis les années 70, les chercheurs ont remarqué une étrange connexion: pays avec des instances élevés d'infections ankylostome ont à peu près pas d'allergies ou de maladies auto-immunes.

Les scientifiques étudient maintenant pourquoi cela arrive, et ils le font dans la seule voie possible qui n'a pas de sens: en infectant les gens par des parasites. D'autres personnes vont après eux-mêmes, comme cet homme qui a voyagé en Afrique et se promenait pieds nus toilettes dans l'espoir d'une certaine façon de ramasser les parasites intestinaux. Il a été cité comme disant, ". . . mes pieds étaient très prurigineuse, je me suis senti très confiant que j'étais infectée ".



Feuilles brûlées de la paralysie faciale

10 Traitements médicaux Vous n'allez pas le croire, sont toujours utilisés

La plupart des médecins mettent en garde leurs patients contre la création de leur visage en feu, mais les médecins chinois font revivre la guérison de plus en plus souvent, par la combustion de feuilles de moxa. Ils semblent utiliser le remède pour traiter tout de paralysie faciale à l'atrophie du cerveau.

Le traitement consiste à placer des rouleaux de feuilles séchées de moxa sur les oreilles, la bouche ou les joues, les allumer le feu, et en permettant à la fumée de waft sur le visage du patient. Parfois, les noix seront placés dans les yeux des patients ainsi, ce qui aide le processus de restauration de Qi, selon certains spécialistes médicaux de la ville de Jinan, en Chine.



Trépanation pour soulager la pression crânienne

10 Traitements médicaux Vous n'allez pas le croire, sont toujours utilisés

La pratique de la trépanation, dans lequel un trou est percé directement dans le côté du crâne d'une personne, est soupçonné d'avoir été utilisé depuis l'époque des hommes des cavernes. Au moins un 7000 années ancien site d'enfouissement a été découverte dans les crânes qui avaient des trous circulaires couper, et il existe des exemples similaires de chaque période unique dans l'histoire humaine.

Les raisons pour ce faire ont changé, tout autant que les techniques, et au fil du temps il a été utilisé pour soigner tout de migraines à des troubles mentaux. Les trous ont été forés premier à silex, puis l'acier; parfois un grand trou a été fait par le forage de plusieurs trous plus petits, puis les relier; parfois, il a été fait par le processus douloureux de gratter les couches d'os pour faire un trou.

Et oui, nous sommes toujours le faire. Les médecins de ces jours utilisent trépanation pour traiter une affection appelée hématome sous-dural, qui est causée par l'accumulation de sang sous le crâne et dans le cerveau. Il semble juste comme nous aurions trouvé un meilleur moyen de le faire maintenant.

var largeur = window.innerWidth || document.documentElement.clientWidth; 
si (largeur> = 1440) { 
googletag.display ('div-gpt-ad-1366669464627-0'); 
}



Manger du poisson en direct pour l'asthme

10 Traitements médicaux Vous n'allez pas le croire, sont toujours utilisés

Rencontrez le Bathini Gauds, une famille indienne qui a été administre poissons vivants depuis plus de 160 ans comme un traitement pour l'asthme - et ils sont encore le faire aujourd'hui. Le traitement consiste à ce que vous pourriez (déteste) pense: Le patient avale un poisson vivant avec une boule de secret médical, puis adhère à un régime strict pour les quarante-cinq jours.

Selon la famille, des millions de personnes ont été guéries par le traitement, et plus d'un demi-million de venir les voir chaque année. Ils affirment que les poissons doivent être vivants, car il nettoie la gorge comme il se tortille dans l'estomac. Mais pas tout le monde est prêt à avaler un tel recours, ce qui semble ridicule Association médicale indienne menace d'ouvrir un procès contre la famille, à moins qu'ils révèlent les ingrédients à la médecine.



La thalidomide contre le cancer

10 Traitements médicaux Vous n'allez pas le croire, sont toujours utilisés

La thalidomide, le sédatif du diable, a une histoire aussi infâme que l'Allemagne nazie. Il a été largement utilisé dans les années 1950 comme un remède pour les nausées matinales chez les femmes enceintes, jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'il était responsable de plus de 10.000 malformations congénitales plus de quelques années. La FDA sont immédiatement intervenus pour réguler la drogue, qui a été vendu sur le comptoir dans près de cinquante pays, mais le mal était déjà fait. Parmi les enfants qui étaient nés avec des malformations de la thalidomide, environ cinquante pour cent est mort après seulement quelques mois. Les pharmaciens ont été effectivement chargés de détruire leurs fournitures de la thalidomide.

Maintenant, la FDA a de nouveau approuvé la thalidomide à des fins médicales utilisation, cette fois en tant que traitement pour le cancer de la moelle osseuse. Il ya beaucoup de sentiments mitigés à ce sujet, mais une chose est sûre: ils sont patients doubles et triples recherche de signes de la grossesse avant même de mentionner le mot thalidomide.



Thérapie par électrochocs

10 Traitements médicaux Vous n'allez pas le croire, sont toujours utilisés

D'abord développé en 1938, la thérapie par électrochocs (ECT) est la pratique de l'aide d'un choc électrique pouvant aller jusqu'à plusieurs centaines de volts pour provoquer une crise. Finalement, il est tombé hors d'usage dans la communauté médicale en raison d'effets secondaires mineurs tels que confusion, douleurs musculaires, fractures osseuses, et la perte de mémoire qui peuvent durer des mois.

En 2001, cependant, l'American Psychiatric Association a décidé que l'électrocution patients était plus frais que ne pas le faire, et ECT a fait un retour. Ces jours, il est surtout utilisé pour traiter la dépression chronique et il est légal dans la plupart des pays, bien que seulement quelques milliers de traitements sont signalés chaque année.



Lobotomie de l'épilepsie

10 Traitements médicaux Vous n'allez pas le croire, sont toujours utilisés

Quelques vieilles procédures médicales tremper leurs pieds dans la partie peu profonde de la barbarie, mais lobotomies vont directement pour le saut de l'ange. L'une des pratiques les plus controversées de l'histoire, lobotomies ont été utilisés dans les années 1930 pour séparer le lobe frontal du reste du cerveau, prétendument comme un remède pour la schizophrénie et d'autres troubles mentaux. Un psychiatre célèbre effectué son avec un marteau et un pic à glace, enfonçant la reprise par l'arrière de l'orbite de l'œil et il se tortillant pour trouver la partie droite du cerveau.

Il a fallu attendre les années 50 que la lobotomie a été supprimée en faveur de drogues et de médicaments, mais il est tout de même réussi à s'accrocher aux basques de la frange médical, surgissent maintenant et puis quand vous ne l'attendez il. Par exemple, ils ont été réalisés en France à travers 1986, et en 1995, un psychiatre américain a été des expériences avec la gravure des trous sou-taille dans les lobes frontaux des patients.

Curieusement, lobotomies sont encore réalisées, elles sont tout simplement appelées lobectomie maintenant, et ils sont utilisés pour les cas extrêmes d'épilepsie.



Exorcisme pour à peu près tout

10 Traitements médicaux Vous n'allez pas le croire, sont toujours utilisés

S'il ya un seul traitement «médical» que nous devrions certainement avoir fait disparaître maintenant, c'est l'exorcisme. Et pourtant, beaucoup de gens croient encore en la possession démoniaque, au point où ils sont prêts à éviter un traitement plus moderne en faveur de l'ancienne Hocus Pocus.

Mais voici la partie vraiment, vraiment bizarre: il fonctionne parfois. Il existe d'innombrables anecdotes d'exorcisme de travail pour guérir des maladies, notamment les maladies mentales. Mais c'est la chose la psychiatrie est encore largement spéculative, et toute forme de démon personnel (comme un traumatisme passé) peut être considéré comme un vrai démon, en fonction de ce qu'elle croit. Croyez en la guérison assez fort, et ça pourrait fonctionner. Placebo ou mauvais esprits forts: Que croyez-vous? 

 Thisisego

 

Commenter cet article

Archives