Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO. Tous deux obèses, ces époux ne pouvaient pas s'amuser

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Juin 2015, 05:45am

Catégories : #VIDEO, #INSOLITE, #COUPLE, #OBESITE, #SANTE-BIEN-ETRE

VIDEO. Tous deux obèses, ces époux ne pouvaient pas s'amuser

Steve et Michelle Beer, 45 et 43 ans, n'avaient jamais pu consommer leur mariage jusqu'ici. En cause: leur obésité respective. Steve pesait 203 kilos, Michelle, 146. Ils ont décidé de réagir et en cinq mois, à raison de six entraînements sportifs par semaine et d'un régime strict, ils ont atteint leur objectif.

Steve explique au Mirror: "Quand vous êtes si gros, votre vie amoureuse part à vau-l'eau. On ne pouvait même pas faire l'amour. Depuis que nous avons maigri, nous avons enfin pu le faire pour la première fois en un an."

Grâce à un camp d'entraînement intensif, Steve pèse aujourd'hui 140 kilos et Michelle 114. "Tout est différent maintenant. Je suis arrivé en janvier avec des antidépresseurs et des médicaments pour la pression artérielle. Aujourd'hui, j'ai même arrêté mes médicaments pour le diabète de type 2. Je me sens en pleine forme", se réjouit Steve.

Le couple envisage désormais de se trouver un emploi. En attendant, Michelle savoure sa liberté retrouvée. "Il y a trois mois, j'ai compris qu'elle faisait tout pour moi", détaille Steve. "Je comptais sur elle pour me faire du thé, pour m'essuyer le dos. Ça ne pouvait pas continuer. (...) Avant, si on sortait, j'étais placé à un endroit spécial, dans un siège spécial. Aujourd'hui, je peux m'asseoir sur un siège normal. Je peux m'asseoir en voiture et mettre ma ceinture. Les gens me regardent moins souvent." 

 7/7

 

Commenter cet article

Archives