Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDÉO : Ces deux enfants sauvent deux bébés d'un incendie

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Juin 2015, 02:30am

Catégories : #ENFANT, #VIDEO, #FAITSDIVERS, #ETATS-UNIS

VIDÉO : Ces deux enfants sauvent deux bébés d'un incendie

Aussi jeunes que courageux. Isaiah Francis et Jeremiah Grimes, deux enfants de dix et onze ans, se sont comportés en héros en sauvant des flammes deux bébés d'un an et huit mois, à Oakland, en Floride, raconte la chaîne Fox.

Les deux petits racontent qu'ils jouaient aux jeux vidéo lorsqu'ils ont senti une odeur de fumée. En regardant par la fenêtre, ils ont alors constaté que la maison voisine était en feu. "Nous avons couru le plus vite possible. Le père était à l'extérieur et cherchait de l'eau", raconte Isaiah, le plus jeune. "Nous lui avons demandé s'il y avait des enfants à l'intérieur, et il nous a dit qu'ils étaient dans la cuisine".

Un rêve d'enfant déjà réalisé

Sans traîner, les deux enfants se sont rendus à l'intérieur du domicile. "J'ai pris le nourrisson, et Isaiah s'est occupé de celui âgé d'un an", a expliqué Jeremiah. "Les flammes étaient très proches des bébés", a ajouté Isaiah.

Les bébés sortis d'affaire, nos deux héros ont ensuite appelé les pompiers, qui ont secouru deux autres enfants. Forcément très fier de son acte, le petit Isaiah a avoué que depuis ses cinq ans, son rêve était de devenir pompier, "même si cela implique beaucoup de travail, je veux toujours en être un". Il est en tout cas bien parti.

 

Commenter cet article

Archives