Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un membre de l'équipe de "Game of Thrones" tué par un lion

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Juin 2015, 02:42am

Catégories : #MORT, #PEOPLE, #AFRIQUE

Un membre de l'équipe de "Game of Thrones" tué par un lion

L'équipe de Game of Thrones est en deuil. Katherine Chappell, l'une des responsables des effets spéciaux de la série de HBO, est décédée alors qu'elle participait à un safari en Afrique du Sud près de Johannesburg. Partie en Afrique afin de récolter des fonds en faveur d'une association contre le braconnage, la jeune femme s'est fait attaquer par une lionne à travers la fenêtre d'une voiture.

"Nous avons le cœur brisé de partager cette nouvelle avec nos amis et notre famille, a annoncé sa famille sur Facebook. Hier, en mission bénévole pour protéger la vie sauvage en Afrique du Sud, Kate Chappell a été victime d'un tragique et fatal accident".

 

 

D'après le témoignage du guide touristique, Pierre Potgieter, qui accompagnait la jeune femme, Kate Chappell aurait baissé la vitre du véhicule pour prendre des photos. C'est alors que l'animal est passé par la fenêtre et l'a grièvement blessée. "M. Potgieter a essayé de repousser la lionne hors du véhicule et a été blessé au bras", a expliqué Corlien Potgieter, la femme du guide.

"Quand l'animal a fini par sortir, il a vu que la touriste saignait abondamment au cou. Il a essayé de stopper l'hémorragie en appliquant une pression constante pour arrêter le saignement, tout en appelant à l'aide", a-t-elle poursuivi précisant que son mari, choqué par l'attaque, avait fait une crise cardiaque.

Agée de 29 ans, Katherine Chappell travaillait depuis deux ans pour Scanline, la société en charge des effets spéciaux des épisodes de Game of Thrones. La jeune femme avait par ailleurs contribué à de nombreux films dontDivergente, Godzilla, Captain America 2 : le soldat de l'hiver ou Iron Man 3. Sur son compte Instagram, elle avait posté des images de son voyage. Le 25 mai, on la voyait prête à embarquer, et le 27 elle sirotait tranquillement un mojito en Afrique du Sud.. 

 Metronews

 

Commenter cet article

Archives