Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un couple retardataire tente d'arrêter son avion sur le tarmac de l'aéroport de Malte

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Juin 2015, 07:03am

Catégories : #INSOLITE, #VOYAGE

Un couple retardataire tente d'arrêter son avion sur le tarmac de l'aéroport de Malte

"Arrêtez cet avion, s'il vous plaît !" Un jeune couple italien n'a pas hésité, mercredi 17 juin, à courir sur le tarmac de l'aéroport international de Malte, à La Valette, pour tenter de stopper un avion de Ryanair qui s'apprêtait à décoller, rapporte le journal Time Of Malta (en anglais). La scène s'est déroulée aux alentours de 12h30.

Pris dans les embouteillages, Matteo Clementi, 26 ans, et Enrica Apollonio, 23 ans, sont arrivés en retard à l'aéroport. Les portes d'embarquement étaient fermées. Le couple a réussi à trouver une issue de secours pour gagner l'aire de stationnement où se trouvait son avion et a fait des signes aux pilotes afin qu'ils les laissent monter. En vain. Les moteurs étaient déjà en marche et la passerelle avait été retirée. 

Les deux jeunes Italiens, arrêtés par le personnel de sécurité, ont été condamnés jeudi à une amende de 2 329 euros. Ironie de l'histoire, la jeune femme, qui se réjouissait de fêter son anniversaire avec sa famille, a passé "la journée en cellule"

 Francetvinfo

 

Commenter cet article

Archives