Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le prince Charles paie pour le train de vie de ses fils, et ça lui coûte des millions !

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Juin 2015, 02:05am

Catégories : #PEOPLE, #ARGENT, #VIE

Le prince Charles paie pour le train de vie de ses fils, et ça lui coûte des millions !

Avoir comme fils le futur roi d’Angleterre coûte clairement un bras ! Le prince Charles, qui pourrait lui aussi monter sur le trône un jour, paie une grande partie les frais de ses enfants et de Kate Middleton. Et ça se chiffre en millions.

La vie de prince c’est super, mais ça coûte vraiment cher ! C’est un peu ce que doit se dire chaque année le prince Charles, quand il doit régler la note des déplacements officiels et autre frais « professionnels » de ses fils.

Des additions à six chiffres payées par le futur roi d’Angleterre qui utilise pour cela les revenus qu’il tire de son duché de Cornouailles. Outre les sommes que lui assurent les propriétés situées sur ses terres, Charles a également fondé une entreprise de produits biologiques qui s’avère extrêmement lucrative. L’an dernier, ce sont près de 28 millions d’euros de bénéfices qui ont été dégagés. Un montant en augmentation de 1,7 % par rapport à l’an dernier. Et vu ce que lui coûtent ses fils, ce n’est pas du luxe !

En 2014, les salaires des employés travaillant au service de William, Kate et Harry, mais également le montant de leurs déplacements officiels et les frais pour leur garde-robe se sont ainsi élevés à 4,1 millions d’euros, selon les informations de People. Une facture prise en charge par papa Charles, puisqu’il s’agit de frais liés à leurs fonctions officielles. Tout comme les salaires des personnels dédiés aux bureaux officiels que possèdent William et Harry au sein de Kensington Palace, « siège social » de la couronne britannique, des dépenses en augmentation de 53 000 euros par rapport à 2013.

Pour leurs dépenses personnelles, Kate et William ainsi que Harry prennent sur leurs deniers personnels. Les parents de Baby George et de Charlotte ont ainsi pris en charge sur leurs fonds propres la rénovation de leur propriété de Anmer Hall - une sublime demeure offerte par mamie Elizabeth -  où ils se sont installés après la naissance de leur fille en mai dernier 

 Voici.fr

 

Commenter cet article

Archives