Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Cette machine vous fait un Mojito en 30 secondes

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Juin 2015, 13:54pm

Catégories : #BOISSON, #ALCOOL, #TECHNOLOGIE, #ROBOT

Cette machine vous fait un Mojito en 30 secondes

Ceci i est une révolution ! La société blendbow débute la commercialisation de sa Barmate Mini, une machine à cocktail pouvant réaliser un Mojito en à peine 30 secondes 

Barmen et Barmaid seront ils bientôt au chômage ? On peut en tout cas se poser la question quand on découvre les dernières innovations de la société française Blendbow, à l’origine de machines à cocktail particulièrement efficaces.

L’un de ses modèles, la Barmate Mini, baptisée « Machine à Mojitos » est en effet capable d’automatiquement couper les citrons en quartiers, broyer les glaçons, piler la préparation et doser les bonnes quantités de menthe ou de rhum.

Le consommateur n’a qu’à remplir les compartiments de menthe, glaçons, sucre, citrons et rhum, appuyer sur un bouton pour récupérer son Mojito en à peine 30 secondes, comme il le ferait avec n’importe quel distributeur de boissons.

Un peu plus sophistiquée qu’une machine Nespresso, la Barmate One est d’ailleurs beaucoup plus cher puisque Blendbow la commercialise près de 499 euros … par mois. Une innovation qui se destine avant tout aux débits de boissons et autres professionnels, même si plusieurs particuliers, fans inconditionnels de Mojito, peuvent toujours se réunir pour s’offrir régulièrement ce cocktail inventé au XVIe siècle à Cuba.

 

(l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. à consommer avec modération)

 

Commenter cet article

Archives