Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Aller-retour à Berlin: Valls promet de rembourser la part de ses deux enfants

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Juin 2015, 07:43am

Catégories : #POLITIQUE, #PEOPLE, #SPORTS

Aller-retour à Berlin: Valls promet de rembourser la part de ses deux enfants

 

Le Premier ministre annonce ce jeudi qu'il remboursera 2500 euros sur l'ensemble des frais de son aller-retour Poitiers-Berlin en avion à l'occasion de la finale de la Ligue des champions.

Manuel Valls tente d'éteindre la polémique autour du vol Poitiers-Berlin effectué à bord d'un avion de la République. Le Premier ministre promet de rembourser la part de ses deux enfants, soit 2500 euros. Mais il répète que ce vol en Falcon pour se rendre à la finale de la Ligue des champions à Berlin relevait du "déplacement officiel". 

"Dans le cadre de ce déplacement officiel, j'ai utilisé les moyens mis normalement à la disposition du Premier ministre (...) Mais je suis sensible, bien sûr, à la réaction des Français, je me dois d'incarner un comportement parfaitement rigoureux. Si c'était à refaire, je ne le referais pas. Et pour lever tout doute, j'ai décidé d'assumer la prise en charge pour mes deux enfants, soit 2500 euros", a déclaré le Premier ministre à la presse à son arrivée à la Réunion dans le cadre d'un déplacement de trois jours dans les départements de l'océan Indien. 

 
 

Lexpress

 

Commenter cet article

Archives