Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


3 astuces pour avoir un beau regard

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Juin 2015, 03:37am

Catégories : #CORPS, #BEAUTÉ

3 astuces pour avoir un beau regard
 

Avoir de beaux yeux passe par l’apprentissage des bons gestes beauté. Vous avez les yeux qui piquent, les yeux gonflés, des cernes, des poches sous les yeux, votre eye-liner qui coule et vous ne savez pas comment remédier à ces petits désagréments qui obscurcissent votre journée. Cosmo vous donne toutes les recettes soin des yeux pour avoir un regard au top !

 

  • Comment prendre soin des yeux ?

 

Pour un joli regard, vous devez savoir prendre soin de vos yeux. Après une soirée endiablée et une nuit blanche, vos yeux sont les premiers à fatiguer et, à l’aube, votre regard n’est évidemment plus très frais. Cernes, poches sous les yeux et maquillage des yeux qui a coulé, vous avez besoin de conseils de pro.

Comment atténuer les cernes, apaiser la fatigue des yeux, dégonfler les poches sous les yeux ? Microcirculation, vitamine C, gestes qui lissent et recettes de grand-mères, découvrez toutes les astuces pour adopter un nouveau regard.

 

  • Comment réparer des yeux abimés ?

 

Pour prévenir les petits bobos dont sont trop souvent victimes vos yeux, adoptez dès maintenant le bon démaquillantpour les yeux. Cosmo vous conseille des démaquillants ciblés waterproof auquel aucun maquillage des yeux ne résiste.

Pour vaincre les picotements, après des heures d’ordinateur, soulagez vos yeux asséchés en les hydratant et les délassant grâce à un exercice que vous propose Cosmo.

 

  • Comment embellir un regard fatigué ?

 

Vous avez passé une nuit de folie dans ses bras, vous étiez pimpante la veille mais ce matin rien ne va plus, votre maquillage de soirée est partie en fumée ! Heureusement Cosmo vous donne la solution pour retrouver votre regard mystérieux et sensuel.

Le secret d’un regard bluffant, c’est l’anticerne ! Pensez aussi aux patchs aux effets défroissants, et allez-y mollo sur le mascara. Pour camoufler les traces de rimmel, effacez les bavures à l’aide d’un coton-tige. Et le truc en plus des dermatos, c’est le collyre hydratant et apaisant à verser dans les yeux. Nettoyage garanti et regard ébloui ! Surprenant !

 

Avec tous les conseils de Cosmo, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas prendre soin de vos yeux. Àvous le beau regard et les yeux pétillants ! 

 Cosmopolitan

Commenter cet article

Archives