Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 astuces faciles pour rendre ses dents plus blanches

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Juin 2015, 02:06am

Catégories : #DENT, #SANTE-BIEN-ETRE

10 astuces faciles pour rendre ses dents plus blanches

Voici quelques techniques naturelles pour avoir un sourire pimpant et des dents blanches!

Vous rêvez d'avoir les dents blanches? Voici quelques remèdes naturels pour éclaircir votre denture mais attention, selon un pro britannique de la dentisterie esthétique qui se confie dans le Daily Mail, "la blancheur de vos dents, pour ne pas sembler fausse, doit être la même que celle de vos yeux."

1. Mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude avec de l'eau et appliquez cette mixture sur votre brosse à dents. Le bicarbonate de soude se trouve généralement dans votre dentifrice habituel. Normal, c'est un agent oxydant qui fait blanchir les dents au fil du temps.

2. Mangez des fraises. Selon le Docteur Richard Marques, les fraises contiennent de l'acide malique qui peut blanchir les dents.

3. Mangez des aliments blancs: poulet, riz, poisson. Et évitez les aliments très colorés comme la betterave

4. Si vous buvez du vin rouge, buvez un verre d'eau après. Cela minimise la coloration des dents.

5. Utilisez une brosse à dents électrique: elle enlève jusqu'à 70% de plaque dentaire en plus qu'une brosse à dents manuelle.

6. Mangez du fromage. Il renforce les dents grâce à sa teneur en calcium et en plus, les fromages à pâtes dures nettoient leur surface.

7. Le fil dentaire enlève tous les petits déchets coincés entre vos dents qui paraissent du coup instantanément plus blanches. 

8. Faites usage d'une paille quand vous buvez du vin rouge, du thé ou du café. Elle aide à prévenir les taches en gardant les liquides loin de vos dents.

9. Mangez une pomme par jour. Elles sont considérées comme des brosses à dents naturelles. Ca vaut aussi pour les carottes crues ou le céleri.

10. Trichez avec du maquillage en utilisant un rouge à lèvres avec une base bleue. C'est connu: le bleu annule les tons jaunes et orangés. 

7/7

 

Commenter cet article

Archives