Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les positions intimes pour détecter un cancer du sein, de la peau ou des testicules

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Mai 2015, 13:53pm

Catégories : #SANTE-BIEN-ETRE, #CANCER

Les positions intimes pour détecter un cancer du sein, de la peau ou des testicules

Ce projet est né pour aider à sauver des vies", est-il annoncé sur cancersutra.com. Le site américain au nom évocateur, calqué sur le livre du Kamasutra, réunit un éventail de positions sexuelles favorisant la détection d'un cancer du sein, de la peau ou encore des testicules. Les dessins équivoques accompagnés de descriptions, où les jeux de mots concurrencent les métaphores (en anglais), permettent d'apprendre à marier galipettes et prévention.

L'initiative revient à l'agence de publicité The Bull-White House, en collaboration avec l'association de lutte contre le cancer chez les jeunes adultes Stupid cancer. Ajouter l'ingrédient 'sexe' au dépistage permet dans un premier temps d'attirer l'attention du public sur ce sujet. Plus le cancer sera détecté tôt, plus il sera facile à traiter, avec des traitements et séquelles moins lourds.

Défier les tabous sur le cancer

Le message est clair dès la page d’accueil, avant même de pénétrer dans le vif du sujet : "Le Cancer Sutra est conçu pour défier les tabous et les conventions sur le cancer. Il permet aussi d'extraire la lutte contre le cancer et la prévention de celui-ci d'un cercle fermé, tout en ayant du plaisir en se prêtant à l'exercice."

L'objectif n'est donc pas de procéder à un examen médical complet à domicile, mais de prendre conscience de son corps et détecter les symptômes suspects (comme un grain de beauté apparu soudainement ou une grosseur dans la poitrine ou les testicules). En France, le dépistage doit être réalisé soit dans le cadre d'un programme organisé par les autorités de santé publique soit de façon individuelle à l'initiative du professionnel de santé ou du patient

Les positions intimes pour détecter un cancer du sein, de la peau ou des testicules
Les positions intimes pour détecter un cancer du sein, de la peau ou des testiculesLes positions intimes pour détecter un cancer du sein, de la peau ou des testicules
Les positions intimes pour détecter un cancer du sein, de la peau ou des testiculesLes positions intimes pour détecter un cancer du sein, de la peau ou des testicules
Dépistage du cancer de la peau 
 
"Prenez place sur une chaise, et invitez votre partenaire à s'asseoir sur vos genoux, en face-à-face. Pendant qu'elle tournoie contre la chaleur de vos cuisses, vous pouvez noter, sans difficulté, que ses seins sont face à votre visage (vous pourrez nous remercier plus tard). Alors que nous sommes certains que vous manquez rarement une occasion de donner à ses seins plus qu'un regard fugace, c'est désormais le moment idéal pour un examen plus approfondi. Soulevez et séparez chaque sein pour inspecter ce lieu auquel vous avez rarement accès." 
Dépistage du cancer des testicules 
 
"Allongez votre partenaire sur le sol, puis détournez-vous de lui. Maintenant, juste au moment où il pense que vous êtes en train de le snober, laissez-le profiter d'une partie beaucoup plus chaude de votre corps. Comme vous donnez à son regard pénétrant un acte de pénétration à contempler, penchez-vous en avant et prenez ses testicules dans votre main pour un check-up en dessous de votre ceinture." 
Dépistage du cancer du sein 
 
"Les choses se dirigent vers un début d'étreinte dans cette position, alors que vous calez vos hanches fermement entre les jambes de votre partenaire. Une fois que les choses commencent vraiment à s'agiter et s'entrechoquer, laissez l'une de vos mains trouver une pression familière ou deux. Massez, pincez, et bien sûr, palpez ses seins pour vous assurer que l'attirail est en règle." 
Dépistage du cancer du sein 
 
"Mesdames, conduisez votre amant dans un lit ou sur toute autre surface plane et allongez-vous sur le dos. Amadouez-le (comme si ça ne demandait absolument aucun effort) dans la position bien connue du missionnaire, et, cambrez-vous pour le rencontrer – et continuer à faire sa connaissance, encore et encore. Pendant que vous vous accordez au rythme de son tambour, prenez note de ses pectoraux, et rappelez-vous que quand il jouit dans cette position, il n'est pas interdit de toucher." 
Dépistage du cancer de la peau 
 
"Soulevez les jambes de votre partenaire dans l'air pour un maximum de plaisir et de visibilité. Pendant que vous commencez à jouer votre musique préférée sur son harmonica, prenez note de l'espace de récital que vous avez trouvé entre ses jambes, divisant votre attention à parts égales entre ses cuisses."
Dépistage du cancer de la prostate 
 
"Trouvez votre chemin entre les jambes de votre partenaire, puis jetez l'une sur votre épaule. Lorsque vous vous lancez dans cette position érotique, prenez un doigt (ou deux) et entrez dans son ouverture accueillante. Si besoin, levez les deux jambes sur vos épaules pour encore plus d'accès à son bel atout."
Dépistage du cancer des testicules 
 
"Service, s'il vous plaît! Pendant que votre partenaire est debout, laissez vos genoux trouver leur chemin sur le sol en face de lui. Pendant que vos lèvres trouvent quelque chose pour s'occuper, laissez votre main faire son chemin vers ses testicules. Mais doucement, doucement ; au risque de transformer ses gémissements extatiques en gémissements lamentables ." 
Metronews.fr

Commenter cet article

Archives