Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


A quel moment précis les femmes se sentent-elles les plus jolies?

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Mai 2015, 10:19am

A  quel moment précis les femmes se sentent-elles les plus jolies?

Une étude, réalisée auprès de 1000 participantes, révèle que les femmes atteindraient leur "pic de beauté" à 10h06 le lundi matin. L'enquête a été menée par la "Premier Laser clinic" de Londres, une clinique spécialisée dans les soins de la peau. 

A quel moment de la semaine les femmes se sentent-elles belles? On pourrait facilement croire qu'il s'agit du vendredi soir, juste après qu'elles se soient habillées, maquillées et coiffées pour sortir mais il n'en est rien. D'après une nouvelle enquête, réalisée par la "Premier Laser clinic" de Londres, les femmes atteindraient leur "pic de beauté" le lundi matin. 

C'est à 10h06 précisément qu'elles se sentiraient le plus à leur avantage. Ce moment correspond au premier jour de travail de la semaine, où les femmes sont plus susceptibles d'interagir avec leurs collègues. La gent féminine s'habillerait ce jour-là de façon à impressionner les autres puis se laisserait de plus en plus aller au fil des jours. Le vendredi à 16h05 serait d'ailleurs le moment où les femmes se sentent les moins jolies. 

Vendredi soir était le deuxième choix des femmes en terme de "pic de beauté". Elles n'ont pas toujours le temps de s'apprêter avant de se rendre à leur soirée car elles y vont directement après leur journée de travail. Samedi soir s'est placé quant à lui en troisième position. Les sondées expliquent qu'à ce moment de la semaine, elles préfèrent souvent rester à la maison devant la télévision en portant des vêtements confortables. 

7sur7

Commenter cet article

Archives