Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 choses que vous ne saviez pas sur la femme qui vous fait «peur»

Publié par MaRichesse.Com sur 25 Mai 2015, 15:12pm

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR, #RELATIONS, #COUPLE, #HOMME-FEMME, #DEVELOPPEMENT

5 choses que vous ne saviez pas sur la femme qui vous fait «peur»
Se il ya une phrase que je suis fatigué des hommes tomber, ce est: «Vous intimidant."
 
Avant je saute sur mon tribune et me fais encore plus "intimidant", me laisser écrire un avertissement: Cet article ne est pas destiné à la femme que vous êtes trop peur de se approcher.
 
Je ne peux pas fixer la fille moyenne qui vous souffle descendre à la barre ou la fille ne est pas si moyen que vous avez dit a "repos visage de pute (RBF)." (Aussi, je suis sûr que mon cerveau-sur-le-feu -et-donc-deep-in-pensé visage ne signifie pas que je suis une salope, alors se il vous plaît arrêter d'utiliser "RBF").
 
Ce est, sauf si vous voulez que les femmes commencent juste vous appeler un Assh de repos * le («RA» pour faire court). Les femmes ne se arrêteront pas à votre visage; nous marquons vous tous que cela.
 
Je ne parle pas de la femme que vous êtes trop peur pour parler. Je parle de la femme que vous rêvez d'enfin trouver et pourchasser, mais ont trop peur à ce jour.
 
Je parle de cette conversation ouverte bizarre qui se passe à l'un des deux points dans une relation:
 
Vous tournez en quelque sorte «vous intimider» dans une ligne d'ouverture. Pourquoi, oui, vous avez maintenant mon attention parce que je suis maintenant curieux de connaître votre psyché.
 
Nous avons parlé pendant un certain temps, peut-être même essayé la datation chose, et pour une raison quelconque, vous sentez le besoin de me informer (comme si je ne savais pas déjà) que je intimidant.
 
Je applaudis votre honnêteté, mais pourquoi tu me dis ça? Vous vous sentez mieux après avoir obtenu ce votre poitrine, comme si nous sommes dans une première entrevue et vous avez besoin de secouer vos nerfs en étant brutalement honnête?
 
Newsflash: Ce ne est pas une interview, et même si ce était, vous ne serait jamais dire la personne que vous interviewer qu'il ou elle est "intimidant."
 
Je préfère vous dire que moi vous êtes nerveux parce que ce est attachant. D'ailleurs, si vous avez pris réellement une chance de me connaître, vous vous rendriez compte que je suis la dernière personne qui devrait vous intimider, et voici pourquoi:
 
Voici cinq choses que vous devez savoir sur la femme que vous gardez appelant "intimidant":
 
1. Elle a une histoire incroyable qui restera à jamais captiver votre attention.
 
Une raison pour laquelle les relations ne est que une ou les deux parties se trouvent ennuyer et développer errant yeux, les oreilles et les mains (malheureusement).
 
Devinez quoi: La personne qui vous intimide un peu est également la personne qui sera constamment garder votre attention.
 
L'histoire derrière qui elle est et les éléments que vous trouvez si intimidants sont ce que vous allez tomber raide dingue amoureux.
 
Ses essais, les tribulations, les succès, la façon dont elle se exprime, captive un public, fonctionne une salle, montre la compassion, se dresse son sol ou peut-être même la façon dont elle écrit.
 
Tous ces éléments sont des produits de son histoire, et vous les aimez. Vous les aimez tellement que vous fièrement raconter son histoire pour elle; vous dites à vos amis, famille, collègues et vous-même dans le miroir.
 
Elle a vécu plus que vous pouvez imaginer et d'une certaine manière, elle est venue avec la tête haute et un sourire qui est plus brillante que le soleil.
 
Elle est exactement le type de femme que vous voulez sur votre bras, car il peut tenir son propre. Son histoire et de caractère prennent seuls la pression hors de vous. Tout le monde veut en savoir plus, et vous mangez que jusqu'à.
 
De plus, si vous vérifiez la sortir, vous croyez mieux que d'autres sont ainsi. Ne pas les gens aiment ce bras de bonbons / trophée jeu?
 
Vous êtes intrigué, pas intimidé. Arrêtez punking sur. Allez obtenir ce que vous voulez! Si vous êtes intrigué, plonger et découvrir pourquoi.
 
Vous pourriez ne pas être en mesure d'obtenir suffisamment; et oui cela peut être effrayant, mais il peut aussi être incroyable.
 
Si vous aimez ce qui est en face de vous, retirez-la du marché. Sinon quelqu'un d'autre volonté, et tout ce que vous avez est un calendrier Facebook pleine de leur histoire d'amour génial. # SorryShe'sNotSorry
 
2. Elle va vous inspirer à être la meilleure version de vous-même.
 
Arrêtez-vous ici si vous avez terminé de plus en plus. Si vous êtes constamment essayer de vous améliorer et d'embrasser une meilleure qualité de vie, continuez à lire.
 
La personne qui vous intimide un peu - parce que vous admirez son personnage, l'éthique du travail, la force, la satire, l'étape, dur, la passion, etc. - vous garder sur vos orteils et vous inspirer à être une meilleure personne, leader, fils, ami et partenaire.
 
Avec elle, vous allez lutter pour la version 2.0 de vous-même. Vous courir plus vite, travailler plus fort, d'inspirer et de se sentir plus profond que jamais.
 
Avez-vous déjà remarqué combien junkies devis il ya dans le monde? Combien d'auto-assistance succès histoires que les gens nourrissent?
 
Ils sont grands, mais si je ai dit que vous pourriez réveiller à côté de la même source d'inspiration chaque jour par la datation de la personne qui inspire (vous intimide aka)? Le monde est plein de "bonnes prises» et des leaders naturels nés.
 
Ces personnes ont du mal à se installer parce qu'ils veulent être poussé et contesté, mais ils ne pensent pas qu'il peut exister réciproquement avec amour.
 
Il peut, et la même femme qui vous intimide est probable intimidé par vous, et pour les mêmes raisons. Alors maintenant, vous deux sont une perte de temps et de talent.
 
Si vous trouvez un prospect qui fournit ce, grab Ahold et ne jamais laisser aller. Réveillez-vous inspiré. C'est rare.
 
Il est également important que je fais une différence entre «un peu intimidant» et changement forcé (abus). Vous voulez quelqu'un qui vous inspire avec ses aimants, des actions bien intentionnées - pas des mots ou demandes.
 
3. Elle n'a pas besoin de vous; qu'elle vous veut.
 
Mme Intimidation construit sa propre carrière, fait son propre argent, paie pour son propre chemin et mène ses propres sacs.
 
Elle a sa propre amis, les loisirs, la motivation et les passions. Elle sait qui elle est et ce qu'elle veut de la vie.
 
Ce sont d'excellentes nouvelles pour vous! Vous n'êtes pas sa gardienne, entraîneur ou le père. Vous êtes son partenaire dans le crime.
 
Clyde n'a pas eu à glisser autour de Bonnie. Elle a montré à monter ou mourir sur son propre gré. Parfois, il a même laissé sa voiture. Il suffit de dire.
 
Se il vous plaît arrêter prenant mon pas que vous ayez besoin pour moi de ne vous veulent. Le fait que je ai tout ce qui se passe et veulent toujours faire de vous ma personne de priorité devrait en dire long.
 
Je ne peux parler que pour moi ici, mais je imagine qu'elle se applique à d'autres, aussi.
 
Cette Mme indépendant aimerait rien de plus qu'un homme qui peut donner mon indépendance un repos à des moments et prendre les devants.
 
Je pense que cette prise de conscience vient avec l'âge, mais après des années de combats pour me prouver professionnellement, passer mes jours la prise de décisions de la hanche et d'être l'agent de moral de bureau, il ya quelque chose d'incroyablement relaxant et agréable d'être en mesure de baisser le volume sur mon indépendance.
 
Il serait bien de revenir à la maison à quelqu'un qui peut prendre l'initiative; Je espère que quelqu'un peut faire des plans, un certain poids et laissez-moi être vulnérables.
 
Pour lui, je promets de fournir les mêmes larges épaules. Là, je ai admis. La femme vous trouvez intimidant vous et tout ce que vous avez à offrir veut.
 
Cette vient de devenir réel. Murs au revoir.
 
4. Elle est sacrément «normal».
 
Quoique biaisé, je ai quelques-unes des plus étonnantes amies; dont beaucoup ont été victimes de l'accusation "Vous intimidant".
 
Ils ont réussi, charismatique, d'articuler, de culture, hilarante, sportif, de compassion et indépendante. Je pourrais continuer, mais vous obtenez l'image. Ils sont dynamiques et rêveur.
 
Ces mêmes femmes sont incroyablement belles, de nombreux hauts talons hauts et encore à bascule parce qu'ils sont confiants et ne regrette pas d'être six pieds de haut.
 
Ils écrasent carrière par jour et assistent à des dîners de nuit. Ils commandent - jamais exiger - attention, et ils le font avec grâce et le style fascinant.
 
Elle (sous la forme collective) est un patron. Ai-je mentionné intelligent? QI ainsi que EQ.
 
Nous sommes intimidant parce que nous prenions la vie par les cornes et fait de lui le meilleur possible sacrément ride, et nous tenant toujours.
 
Bien sûr, nous pourrions être un troupeau d'intimidation lorsque nous prenons la nuit du centre-ville par la tempête, mais nous sommes aussi un sketch SNL en attente d'être écrite quand nous sommes ensemble.
 
Si vous étiez une mouche sur le mur pour les nuits de nos filles, nos tête-à-une des conversations, vous perdez tout immédiatement intimidation.
 
La même femme vous trouvez intimidant est également très bon à faire les mêmes blagues torride que vous êtes. Elle vous écraser à Cartes contre l'humanité.
 
Elle est maladroite et désordonné, peut «homme» un barbecue, hurle à la TV pour son équipe, bénéficie d'arrêt sur le canapé et manger de la malbouffe.
 
Obtenez ceci: Elle aime le silence et les temps d'arrêt. Ce est les gens bons, nous ne parlent pas toujours. La même fille que vous êtes trop peur de parler aux commence chaque matin avec une soirée dansante de cuisine.
 
Juste lui, le chien, une tasse de café et le Top 40 descendre avec ses cheveux mouillés et face libre de maquillage.
 
Les mêmes femmes qui vous intimident ont les mêmes peurs, les espoirs et les rêves que vous. Ils ont probablement même reniflent quand ils rient.
 
Ils sont normaux, alors arrêtez de les maintenir à un certain niveau que vous intimide; vous ne la connaissez pas encore.
 
5. Donnez-lui une chance, et elle vous donnera une vie.
 
Audition, "Vous intimidant," directement d'un homme ne est pas généralement un événement ponctuel. La femme qui a entendu une fois a probablement entendu mille fois.
 
Pour contrer cette déclaration gênant, elle a probablement impressionnants amis et la famille qui lui rappellent, "Vous ne voulez pas un homme qui ne est pas suffisamment en confiance pour vous retirer du marché," ou que papa me dit toujours, "Vous travaillerez mieux avec un homme qui pense que vous êtes la meilleure chose depuis le pain tranché. Ne vous contentez pas car il ne fonctionnera pas. "
 
Mon point est, vous êtes déjà gagner si vous faites un pas au bâton.
 
Les femmes qui intimider vous avez encore des sentiments et les contes de fées; ils ne montrent pas toutes leurs cartes sur la première (ou septième) jeu.
 
Ce est aussi bon, car ils ne vont pas vous envoyer à Harry Winston dans la première année. De rien.
 
Ils veulent de l'amour, ils ne prévoient pas de se contenter de sitôt. Ils eux-mêmes et leur temps respectent, et va de même pour votre temps.
 
Ils ne ont pas le temps pour les jeux afin qu'ils tirent directement, honnêtement et courageusement. Ils ne sont pas impolis, ils sont tout simplement honnête et trop occupé appliquer leurs talents à la création d'une grande vie.
 
Tout le monde a des talents, mais il est rare d'avoir le courage de posséder et de les exercer. Voulez-vous en attendre moins de vous-même? Si non, pourquoi vous le feriez pour l'amour de votre vie?
 
Si vous trouvez une femme qui prêche par l'exemple et vous vous sentez comme marcher avec elle, le faire. Elle sera terrassé.
 
Cela veut dire le monde à elle, et si la loyauté de quelqu'un est durable, ce est l'une intimidant. Elle comprend la valeur et la chérit.
 
Le intimidant on respecter, admirer et vous aimer plus que vous pourriez espérer. Arrêtez de perdre du temps; acheter son stock si vous la trouverez sur le marché libre.
 
Rappelez-vous, si ce ne est vous, quelqu'un d'autre. Et, personne ne aime avoir une histoire de la vie de «Celui qui s'est enfui." 
 

 

Commenter cet article

Archives