Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


35 raisons que vous réussissez déjà votre vie, même si vous ne vous en rendez pas compte

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Mai 2015, 12:22pm

35 raisons que vous réussissez déjà votre vie, même si vous ne vous en rendez pas compte

Afin de vous rendre compte du succès de votre vie, vous devez vous focaliser sur les petites choses au lieu de vous centrer sur les grands évènements de celle-ci.

Vous pensez peut-être que vous n’êtes pas en train de réussir votre vie. Cependant, le site Dumb Little Man a compilé 35 raisons qui prouvent que le succès fait déjà partie de votre existence, même si vous ne le ressentez pas comme cela. 

 

1. Vos relations ne sont pas aussi dramatiques ou compliquées qu’elles ne l’étaient pas auparavant. Elles sont devenues plus faciles à vivre, les conflits et les arguments inutiles ont disparu. 

 

2. Vous demandez de l’aide avec confiance. Vous êtes conscient de l’importance de demander de l’aide et du soutien car vous savez qu’une personne ne peut pas tout faire toute seule. Vous demandez donc de l’aide car vous en ressentez le besoin. 

 

3. Vos critères sont plus élevés. Vous ne tolérez plus la négativité ou les comportements nuisibles. Vous vous assurez que les personnes assument l’entière responsabilité de leurs actes. 

 

4. Vous laissez la négativité derrière vous. Vous savez que la négativité nuit aux personnes. Votre but dans la vie est d’être vous-même et d’élever votre esprit. 

 

5. Vous comprenez l’importance des échecs et des revers. Vous ne ressentez plus les échecs et les revers comme une menace. Au contraire, vous savez qu’il est important de tirer un apprentissage de ces expériences. 

 

6. Vous ne vous plaignez plus autant. Vous vous rendez compte que les plaintes ne font qu’apporter de la négativité et sont un frein à l’action et à la pensée constructive. Vous préférez faire quelque chose à propos d’une situation plutôt que pleurnicher. 

 

7. Vous vous réjouissez du succès des autres. Tout comme le succès des autres leur fait du bien, il vous réjouit également. Vous avez commencé à envoyer de l’énergie positive autour de vous. 

 

8. Vous avez maintenant des objectifs futurs et des passions dans la vie que vous anticipez. Vous savez ce à quoi vous voulez aboutir dans la vie et vous travaillez pour atteindre ces réalisations. 

 

9. Vous faites preuve d’empathie. Vous aimez propager votre énergie positive et votre amour dans le monde. Vous êtes davantage ouvert à l’écoute des autres. 

 

10. Vous ne vous souciez pas de ce que pensent les autres. Vous avez cessé de vous sentir mal à l’aise à cause des comportements négatifs d’autres personnes et vous êtes conscient que les réflexions d’autrui ne doivent avoir aucun impact sur votre progression personnelle.  

 

11. Vous êtes optimiste et heureux. Vous êtes toujours plein d’optimisme et savez que les choses iront bien, peu importe ce qu’il arrive. 

 

12. Vous aimez et vous laissez les autres vous aimer. Il n’y a plus aucune limite à la quantité d’amour que vous pouvez donner et recevoir. 

 

13. Vous n’acceptez plus d’être la victime. Vous vous rendez compte que la vie est le résultat de ce que vous voulez qu’elle soit. Vous travaillez constamment pour que l’existence soit meilleure plutôt que de vous plaindre. 

 

14. Vous essayez de vivre le moment présent le plus possible. La pleine conscience aide les personnes à vivre dans le moment présent. Vous connaissez l’importance du moment présent et vous laissez de côté les pensées constantes relatives au passé ou au futur. 

 

15. Vous ne jugez plus. Les personnes sont souvent promptes à juger les autres. Vous mettre dans la peau des autres avant de porter un jugement es toujours quelque chose d’utile. 

 

16. Vous ne laissez plus la culpabilité vous ensevelir. Beaucoup de personnes éprouvent de la culpabilité émotionnelle lorsqu’elles ne font rien pour autrui. Vous avez cessé de ressentir cette sensation afin d’obtenir le meilleur de vous-même. 

 

17. Vous n’essayez plus de satisfaire tout le monde autour de vous. Vous faites les choses pour vous-même au lieu de tout faire pour les autres. 

 

18. Vous avez un bon réseau de soutien. Des personnes sur qui vous pouvez compter et à qui vous pouvez demander de l’aide vous entourent. 

 

19. Vous continuez à avancer peu importe les contraintes de la vie. Vous savez maintenant qu’aller de l’avant même lorsque la vie se complique est ce qui vous permet d’être heureux sur le long terme. 

 

20. Vous êtes plus fort intérieurement. Vous avez maintenant cette force intérieure que vous méconnaissiez auparavant et cela vous aide à accomplir davantage de choses. 

 

21. Vous aimez davantage les autres. Tout ce que vous devez faire maintenant, c’est répandre cet amour autour de vous. 

 

22. Vous reconnaissez le mérite de vos réalisations. Vous êtes conscient de tout ce que vous avez accompli jusqu’à présent et vous en ressentez de la fierté. 

 

23. Vous savez que vous devez suivre un chemin et vous vous y tenez.Votre parcours est la chose qui vous préoccupe le plus.

 

24. Vous travaillez quotidiennement pour surmonter vos peurs. Nous avons tous des craintes. Cependant, vous fournissez des efforts constants pour amoindrir ces peurs. 

 

25. Vous êtes toujours reconnaissant, peu importe ce qu’il arrive. Vous êtes toujours reconnaissant pour la vie qu’il vous a été donné de vivre, peu importe les difficultés. 

 

26. Vous êtes plus déterminé que vous ne l’étiez auparavant. Vous avez maintenant ce désir intérieur solide et cette envie d’exceller dans tous les domaines dans lesquels vous vous impliquez. 

 

27. Vous avez commencé à vous entourer des bonnes personnes. Afin de vivre une bonne vie, il est nécessaire de s’entourer des personnes adéquates. Celles-ci vous aident à inculquer de la positivité dans votre vie et à vous élever totalement.  

 

28. Vous êtes heureux lorsque vous vous regardez dans le miroir. Lorsque vous observez votre reflet dans le miroir, vous êtes heureux et fier. 

 

29. Vous savez qu’il est important de savoir dire « non ». Lorsque vous n’avez pas envie de faire quelque chose, vous n’hésitez plus à dire « non ».

30. Vous avez cessé de vous comparer aux autres et de comparer votre vie à la leur. Vous comparer aux autres est la pire chose que vous pouvez faire. Chaque personne ne devrait se concentrer que sur sa vie. 

 

31. Vous aimez apprendre constamment de nouvelles choses. De nouveaux apprentissages vous permettent de vivre de nouvelles expériences et cela vous stimule toujours. 

 

32. Vous avez surmonté la plupart des obstacles. Tout le monde est confronté à des obstacles dans la vie. Vous êtes conscient que le succès est davantage présent lorsque vous surmontez la plupart de ces embuches. 

 

33. Vous ne vous lamentez pas au sujet des choses qu’il vous est impossible de changer. Vous continuez à être heureux et vous acceptez davantage la vie telle qu’elle est. 

 

34. Vous attachez plus d’importance à aimer votre personne qu’à l’idée que les autres vous aiment. Pour atteindre ce stade, vous devez vraiment vous aimer. 

 

35. Vous faites sourire les personnes qui vous entourent. Votre présence est si édifiante qu’elle est capable d’amener un sourire sur le visage des autres. 

Express

Commenter cet article

Archives