Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


13 raisons de faire l'amour tous les soirs avec votre conjoint

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Mai 2015, 10:40am

13 raisons de faire l'amour tous les soirs avec votre conjoint

Lorsque les journées deviennent de plus en plus chargées, l’une des premières choses que nous négligeons est l’intimité. Les couples sont trop fatigués, trop stressés, trop distraits. En d’autres mots : ils ne sont pas d’humeur.

Nous pouvons comprendre : il y a mille et une raisons tout à fait légitimes de ne pas faire l’amour le soir venu, le lendemain, ou même le surlendemain. Plusieurs couples le font pourtant cinq, six ou même sept fois par semaine.

Nous avons récemment demandé à des femmes mariées ayant pris cette bonne habitude de nous dire en quoi cela avait amélioré leur vie et leur relation avec leur époux.

Voici donc 13 bonnes raisons de faire l’amour tous les soirs avec votre douce moitié :

1. Cela permet de passer plus de temps à deux.
«Mon mari et moi faisons l’amour tous les soirs, car c’est le moment de la journée qui ne concerne que nous deux.» Nous sommes parents d’un jeune bambin alors lorsque nous nous glissons finalement sous les couvertures, nous pouvons passer le reste de la soirée à être passionnés, affectueux, et à nous donner du plaisir.» - Christie M. (mariée depuis 3 ans)

2. Nous sommes beaucoup plus affectueux en dehors de la chambre à coucher.
«Nous laissons paraître davantage notre amour et notre attirance l’un pour l’autre même lorsque nous ne faisons pas l’amour. On se tient plus par la main, je passe toujours l’embrasser lorsqu’il travaille à son bureau…» - Jesse N. (mariée depuis 1 an)

3. Cela peut compter pour de l’exercice physique.
«Quand vous avez quatre enfants et peu de temps libres, le sexe est la meilleure façon de se maintenir en forme.» - Tera M. (mariée depuis bientôt 1 an)

4. Cela vous permet d’oublier tout le reste pendant un moment.
«Le sexe, pour moi et mon mari, est une façon d’échapper momentanément à la «vraie vie» pour nous concentrer pleinement sur notre couple et notre plaisir.» - Sara C. (mariée depuis 1 an)

5. Cela accroît la confiance.
«Essayer de nouvelles choses demande une confiance totale en son partenaire, et une telle confiance se développe naturellement au fil des années d’intimité et d’exploration.» - Kristena M. (mariée depuis 10 ans)

6. C’est une belle façon de se retrouver sans dire un mot.
«Le sexe est une partie vitale du mariage. Il unit les couples comme rien d’autre ne peut le faire. Il engendre un sentiment d’unité et de tendresse sans qu’un seul mot n’ait à être prononcé.» - Teresa F. (mariée depuis 37 ans)

7. Vous risquez de moins vous disputer.
«Nous savons quand il y a de l’eau dans le gaz. Mais nous ne nous disputons plus. On s’assoit et on discute. Rester unis de cette façon aide aussi à mieux communiquer en dehors de la chambre à coucher.» - Libby S. (mariée depuis 2 ans)

8. Cela vous oblige à être plus créatif.
«Être intimes aussi souvent et partager les besoins et les désirs de l’autre nous pousse à être plus créatifs. Nous ne nous sommes jamais rien refusés et nous nous sentons beaucoup plus à l’aise de partager nos fantasmes.» - Arlene B. (fiancée depuis 3 ans)

9. C’est plus facile à planifier qu’un rendez-vous galant.
«C’est la façon la plus simple d’entretenir la romance depuis que nous ne pouvons plus passer la soirée ou voyager seuls. De plus, je sais que mon mari ne s’en plaindra jamais.» - Emily D. (mariée depuis 12 ans)

10. Un mot : orgasme.
«La sensation demeure incroyable. J’aime aussi voir mon mari se perdre dans le moment. Pouvoir observer un tel niveau de plaisir sur son visage est tout aussi satisfaisant pour moi.» - Stacia L. (mariée depuis 11 ans)

11. Cela accroît l’estime de soi.
«Je suis on ne peut plus heureuse et flattée de savoir qu’après avoir eu deux enfants mon mari me trouve toujours aussi sexy.» - Karri H. (mariée depuis 6 ans)

12. Vous serez automatiquement de meilleure humeur.
«Il chante sous la douche après que nous ayons fait l’amour le matin. C’est tout ce qu’il me faut pour me convaincre que le sexe rend de bonne humeur. Et la bonne humeur nous aide à passer à travers les autres parcelles du quotidien. J’aime savoir que je suis la raison pour laquelle il est si souriant au travail.» - Jesse N. (mariée depuis bientôt 1 an)

13. Si vous le faites, rien ne sera perdu.
Si le sexe occupe une place importante dans votre quotidien et demeure une priorité, il ne deviendra jamais futile, bizarre ou malaisant. Et vous n’aurez pas à chercher une façon de retisser les liens avec votre conjoint. N’arrêtez tout simplement jamais de le faire!» - Lara G. (mariée depuis 24 ans) 

Huffingtonpost

Commenter cet article

Archives