Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


13 choses à ne pas faire pour devenir fort mentalement!

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Mai 2015, 11:12am

Catégories : #DEVELOPPEMENT, #RELATIONS, #ENTREPRISE

13 choses à ne pas faire pour devenir fort mentalement!

Ceux qui ont tendance à plus réussir dans la vie tiennent de bonne habitudes. Ils gère leurs émotions, pensées et comportement vers un chemin qui semble pour eux aller vers le succès. Je t’invites à lire ce que les gens fort mentalement ne font pas pour devenir plus fort!

fort-mentalement

1. Ils ne perdent pas de temps à s’apitoyer sur leur sors.

Ceux qui sont fort mentalement ne restent pas assis et faire d’eux même une victime sur comment les autres ou les circonstances on eu un impact sur eux. À la place, ils prennent leur responsabilité et comprennent que la vie n’est pas toujours facile, puis continuent d’avancer. 

 

2. Ne donne pas leur pouvoir.

Ils n’accepte pas les autres de les contrôler mentalement, et donc ne donne pas leur pouvoir a qui mieux mieux. Ils ne disent pas des choses comme « Mon patron me rend malheureux » parce qu’il comprennent qu’ils sont en contrôle de leur propres émotions on le choix de la manière dont ils répondent. 

 

3. Ils n’hésite pas face au changement.

Les gens qui sont fort mentalement n’essaie pas d’éviter le changement, À la place ils acceptent et acceuillent les changement positifs et sont prêt à être flexible. Ils comprennent que le changement est inévitable et croient en leur abilité d’adaptation. 

 

4. Ils ne gaspillent pas leur énergie sur des circonstance qu’ils ne contrôle pas.

On ne les entend pas se plaindre à propos des bouchon de la circulation ou encore des bagages perdu. À la place ils se concentre sur des choses qu’ils ont le contrôle dans leur vie. Ils reconnaissent que parfois, la seule chose qu’ils peuvent contrôler c’est leur attitude. 

 

5. N’essaie pas de plaire à tout le monde.

Celle-ci je l’aime particulièrement! Je l’ai appliquer et ma vie est tellementplus simple maintenant.
Ceux qui sont fort mentalement savent qu’ils ne peuvent pas plaire à tout le monde, tout le temps. Ils n’ont pas peur de dire non ou de se faire entendre quand nécessaire.  Ils s’efforce d’être agréable et juste mais ne sont pas en contrôle des émotions des autres et n’ont pas a les rendre heureux. 

 

6. N’ont pas peur de prendre des risques.

Ils se réserve du temps pour calculer les risques et bénéfices avant de prendre une grande décision, ils sont pleinement informer des inconvénient potentiel avant de prendre action. 

 

7. Ils ne ressassent pas le passé.

Ceux qui sont fort mentalement ne perdent pas leur temps à souhaiter que le passer sois différent. Ils acceptent leur passer et peuvent dire ce qu’ils en ont appris. Cependant, ils ne revivent pas constamment de mauvaises expériences ou fantasment sur leurs jours de gloire. À la place, ils vivent pour le présent, en se préparent pour demain. 

 

8. Ne font pas les mêmes erreur, encore et encore…

Ils acceptent leur responsabilité pour leur comportement et apprennent de leurs erreurs passées. Plutôt, ils avances et prennent de meilleures décisions.

puissant-mentalement

9. Ne font pas de ressentiment envers le succès des autres

Ceux qui sont fort mentalement peuvent apprécier et célébrer le succès des personnes qui les entours. Ils ne les jalousent pas or ne se sentent pas mal lorsque les autres les surpassent. À la place, ils savent que leurs succès est le résultat de dur labeur et sont prêt à travailler fort pour leur propre succès. 

 

10. Ne renoncent pas après la première échec.

Ils ne voient pas l’échec comme une raison de renoncer. Plutôt, ils utilisent capotage comme une opportunité de grandir et de s’améliorer. Ils sont prêt recommencer jusqu’à ce qu’ils réussissent. 

 

11. N’ont pas peur d’avoir du temps seul.

Les gens fort mentalement peuvent tolérer de se retrouver seul et n’ont pas peur du silence. Ils accepte d’être seul avec leur propres pensées et utilisent des temps d’arrêt pour être productif. Ils se réjoui de leur propre compagnie et sont heureux de se retrouver seul, parfois. 

 

12. Ne pensent pas que le monde leurs doit quoi que ce soit.

Ils n’entretienne pas de penser que les autres doivent prendre soins d’eux ou que la planète leurs doivent quelque chose! À la place, ils cherchent des opportunité basée sur leurs propre mérites. 

 

13. Ils ne s’attendent pas à des résultats immédiats.

Qu’ils travaillent à améliorer leurs santé ou se partir une nouvelle entreprise, ceux qui sont fort mentalement ne s’attendent pas avoir les fruits de leur labeur immédiatement. Ils appliquent leurs temps et compétences au meilleur possible et comprennent que les vrai changements prennent du temps à se manifester. 

Projetreussite

Commenter cet article

Archives