Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 articles essentiels que vous devriez posséder avant d'avoir 30 ans

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Mai 2015, 11:16am

Catégories : #FAMILLE, #IMPORTANT, #VIE

10 articles essentiels que vous devriez posséder avant d'avoir 30 ans

Votre résidence en dit long sur vous, vos goûts et vos priorités. Nous pensons que votre habitation devrait être aménagée comme bon vous semble, mais il y a tout de même certains articles essentiels qui confirment que le lieu est bel et bien habité par une personne majeure et vaccinée.

Voici 10 articles que vous devriez posséder avant d’atteindre la trentaine :

1. Un vrai divan.
couch
Pas un futon ou un divan taché qu’un proche vous a donné alors que ses meilleurs jours étaient déjà derrière lui, mais un vrai divan qui reflète votre style de vie. Que vous recherchiez quelque chose de moderne, de rétro ou de simplement confortable avec les coussins décoratifs et la couverture assortie, vous n’aurez pas nécessairement à débourser une fortune pour vous procurer la perle rare.

2. De la vaisselle pour huit personnes.
dishes cabinet
Cela peut paraître intimidant d’acheter autant de vaisselle, mais vous en découvrirez vite l’utilité. Même si vous n’invitez pas continuellement vos proches à souper, il est toujours bon d’avoir ce qu’il faut sous la main au cas où quelques individus débarqueraient à l’improviste pour regarder la partie ou passer l’après-midi chez vous.

3. Un faitout.
dutch oven
Certaines casseroles valent l’investissement, et le faitout en fait partie. Achetez l’original. Vos plats seront plus savoureux et un faitout peut durer des décennies.

4. Des cintres qui ne sont pas fait de fil de fer.
hangers
Vos vêtements méritent mieux, tout simplement.

5. Un bel ensemble de draps.
sheet set
Il y a de fortes chances que vous commenciez ou finissiez l’université lorsque vous avez acheté votre dernier ensemble de draps. Il est temps de mettre un peu d’argent sur un ensemble incluant des taies d’oreiller assortis.

6. De bons couteaux de cuisine.
chefs knife
Vous n’avez pas à acheter un ensemble complet, à moins que vos talents culinaires ne l’exigent. Un bon couteau de chef est déjà un bon début.

7. Des verres à vin assortis.
wine glasses set
Un ensemble de verres à vin assortis n’est pas tellement dispendieux et apporte un aspect ô combien distingué à votre demeure.

8. Des essuie-mains.
hand towels bathroom
Il y a de fortes chances que vous ayez accumulé un paquet de serviettes de couleurs, de textures et de qualité différentes au fil des années. Donnez-les et remplacez-les par un ensemble de serviettes assorties. Faites un effort supplémentaire en ajoutant deux serviettes d’invités. Vos proches ne devraient pas avoir à se sécher les mains avec vos serviettes de bain.

9. Une trousse à outils respectable.
tool kit
Commencez par le commencement : un marteau, un ruban à mesurer et des clous. Ou acheter une trousse de départ à la quincaillerie la plus proche.

10. Un bon aspirateur.
vacuum
Le balai et le Swiffer vous ont sûrement dépanné plus souvent qu’à votre tour. Mais rien n’égale la puissance d’un bon aspirateur. Vous le saurez dès que vous en possèderez un et l’utiliserez régulièrement.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

 

Commenter cet article

Archives