Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Panne sexuelle: que dire dans ces cas-là?

Publié par MaRichesse.Com sur 12 Avril 2015, 15:11pm

Catégories : #COUPLE, #HOMME-FEMME, #RELATIONS

Panne sexuelle: que dire dans ces cas-là?

Tout était mis en oeuvre pour que le moment soit torride: playlist lascive, bougies allumées, lingerie coquine... Mais voilà, après de longues minutes de frotti-frotta, Monsieur n'arrive pas à hisser la grand-voile. La panne sexuelle arrive même aux plus virils mais provoque, inévitablement, un sacré moment de gêne. Yahoo! liste les choses à faire et surtout celles à ne pas faire dans ce genre de situation. 

 

Ne demandez pas si ça lui est déjà arrivé auparavant, ça ne l'aidera pas à se sentir mieux. Il se sentira jugé sur ses capacités et ça ne fera qu'empirer.

Ne pensez pas que c'est forcément de votre faute. Les problèmes d'érection n'ont (généralement) rien de personnel. Cet homme veut vous faire l'amour, sinon il ne vous aurait pas menée dans sa chambre à coucher. Ne ramenez donc pas le problème à vous et à votre vexation. Il est déjà assez embarrassé comme ça...

Proposez votre aide clairement. Que pouvez-vous faire pour l'aider à "remonter la pente"? Une stimulation manuelle, quelques caresses buccales? Il pourrait vous indiquer ses préférences pour relancer la machine.

Peut-être s'agit-il d'un problème de préservatif? Le dysfonctionnement érectile est un problème sérieux mais parfois, il s'agit d'un souci occasionnel. Peut-être a-t-il besoin d'une autre taille ou d'une marque de préservatifs? N'hésitez pas à lui proposer un latex différent, cela changera peut-être la suite de vos ébats. 

7sur7.be

Commenter cet article

Archives