Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le préservatif féminin qui promet l'orgasme à tous les coups

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Avril 2015, 04:52am

Le préservatif féminin qui promet l'orgasme à tous les coups

Sa forme spéciale serait conçue pour tenir bien en place et procurer un plaisir aux femmes qui le portent.

Le "VA w.o.w" est un préservatif féminin qui fait grand bruit. Mis au point par la société IXU LLC basée au Michigan, ce contraceptif aurait une particularité selon ses concepteurs: il ferait grimper les femmes au 7e ciel à chaque utilisation.  

Une étude menée auprès de 50 couples volontaires indique que la première utilisation a fait grimper au rideau 70% des femmes. 100% des femmes ont eu un orgasme à la 4e utilisation, relève encore l'entreprise. Cela serait dû à la forme spéciale de ce contraceptif féminin: son manchon vibrant en forme d'étoile promet des sensations étonnantes. 

Selon ses concepteurs, il peut être inséré dans le vagin jusqu'à 8 heures avant le rapport sexuel. Il serait si discret que les femmes qui en portent un ne le sentent pas, ajoutent les spécialistes.

Actuellement IXU LLC attend un accord de la "Food and Drug Administration" avant de commercialiser l'objet aux États-Unis. Selon l'un des responsables interrogé par le Daily Dot, le préservatif féminin débarquerait en Europe endéans les 18 mois. 

7sur7.be

Commenter cet article

Archives