Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


L'homme au pénis de 4,3 kilos est embarrassé

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Avril 2015, 06:47am

L'homme au pénis de 4,3 kilos est embarrassé

Un Allemand de 45 ans adepte du fétichisme et du "bondage" n'aurait pas dû multiplier les injections de silicone dans son membre viril. Sa vie quotidienne est devenue un vrai casse-tête.

 

Micha Stunz, depuis une vingtaine d'années, se préoccupe de la taille de son pénis. Après avoir utilisé des moyens mécaniques puis des solutions salines temporaires, il s'est décidé à subir plusieurs injections de siliconepour rendre définitive la taille impressionnante de son organe.

Sauf qu'après la fierté et la satisfaction initiales, Micha Stunz s'est rendu compte que sa vie quotidienne était devenue particulièrement complexe. Non seulement les relations sexuelles deviennent plus rare lorsque l'on dispose d'un membre de 4,3 kilos, mais même les actes les plus anodins de la vie quotidienne deviennent un problème. Ainsi, dans les transports en commun, Micha Stunz utilise une sacoche pour dissimuler laprotubérance de son pantalon. Impossible d'utiliser les urinoirs dans les espaces publics au risque de saisir de stupeur les voisins qui pourraient le côtoyer.

 

Sentimental

L'homme assume néanmoins ses choix, continue de fréquenter les fêtes fétichistes, mais regrette de déclencher autant de réactions. Il y voit même une forme de sexisme. "Si une femme procède à une augmentation mammaire, personne ne commente son choix", déplore-t-il dans une interview à Vice.

Mais la plus grande crainte de Micha Stunz demeure sentimentale. Ce colosse a en effet peur désormais d'attirer plus de personnes curieuses de découvrir son pénis, que mues par un amour véritable, rapporte le Daily Mail à partir d'un reportage de Vice. 

Direct matin.fr

Commenter cet article

Archives