Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Hitler est-il mort au Paraguay en 1971?

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Avril 2015, 19:40pm

Catégories : #PEOPLE, #MORT, #MONDE, #INSOLITE

C'est la théorie soutenue par Abel Basti, un écrivain argentin, dans son livre "L'homme qui a vaincu la mort".

 

Hitler est-il mort au Paraguay en 1971?

Depuis deux ans, Abel Basti suit les traces d'Adolf Hitler en Argentine et au Paraguay. Cet écrivain argentin décrit le dictateur allemand comme un homme ayant une vision messianique de son rôle dans le monde. "L'oeuvre commencée par le Christ, je la mènerai à son terme", annonce d'entrée de jeu Abel Basti, en se basant sur les propos d'Adolf Hitler (1925).

Occultisme
Selon la version officielle, Adolf Hitler est mort le 30 avril 1945 à l'âge de 56 ans à Berlin en mettant fin à ses jours après avoir pris conscience qu'il avait perdu la guerre. Une autre rumeur prétendait qu'il était mort en 1984 au Brésil.

Pour Abel Basti, Adolf Hitler ne s'est pas suicidé en 1945 et il était étroitement lié à l'occultisme. "Les liens entre les dirigeants nazis et ces groupes ésotériques ne datent pas d'hier", ajoute Abel Basti.

Bunker
"Il avait prévu un plan B suite à un accord militaire trouvé avec les États-Unis. Il lui permettait aussi de faciliter l'exode de plusieurs scientifiques mis au service du nazisme", poursuit l'écrivain argentin. "Hitler a voyagé avec Eva Braun jusqu'en Patagonie argentine."

Durant les premiers mandats de Juan Perón (1946-1955), le "Führer" aurait vécu dans une demeure à Bariloche, sous le nom d' Adolf Schütelmayor. Après avoir été mis au courant de cette histoire, Juan Perón a secrètement demandé l'aide du dictateur Alfredo Stroessner pour accueillir Adolf Hitler au Paraguay. Il serait mort en 1971 et ses restes auraient été enterrés dans un bunker, sous un bâtiment occupé aujourd'hui par un hôtel. 

Source

Commenter cet article

Archives