Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


4 Aliments pour avoir une peau parfaite

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Avril 2015, 20:20pm

4 Aliments pour avoir une peau parfaite

Chaque femme rêve d'avoir une étoile peau parfaite film digne. Cependant, ce que nous voyons dans le miroir est très différente, a souvent imperfections de la peau, l'acné, pores ouverts, manque de vitalité et de rides que nous avons certainement perdre le sommeil.

Avant de chercher désespérément cosmétique pour inverser cette situation, savoir la nourriture ne peut pas manquer dans votre alimentation pour avoir une peau parfaite.

Les meilleures vitamines pour la peau sont les A, C, E et certaines vitamines du complexe B.

 

 

Le yaourt est une source de vitamine B2, nutriments responsables du renouvellement cellulaire, en aidant à lutter contre les rides et ridules d'expression. Le manque de cette vitamine dans le corps provoque des lésions cutanées et des dermatites et de l'inflammation, qui accélèrent le vieillissement prématuré.

Un guacate a la vitamine A, importante pour réguler les glandes sébacées responsables de la production de l' huile qui lubrifie la peau naturellement, mais peut aussi provoquer l'apparition de l'acné.

Les céréales sont la vitamine B3, les substances qui facilitent le transport des autres nutriments importants dans les cellules. Facilite la circulation sanguine.

Orange est une source de vitamine C, fruits critique contribue à la formation de collagène dans la peau, en plus d'être excellent pour arrêter les rhumes et les grippes. La consommation quotidienne de ce nutriment améliore l'élasticité cutanée.

La banane est une source de vitamine B6, ont une action de guérison et renforce le système imnulogico, aider la récupération de la peau.  

Wikinoticia

Commenter cet article

Archives