Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 choses que les hommes font au lit et que les femmes n'aiment pas

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Avril 2015, 09:41am

On est vraiment différentes des hommes. Ce qui les émoustille ne nous fait pas forcement grimper aux rideaux. La preuve avec ces choses que l’on déteste…

10 choses que les hommes font au lit et que les femmes n'aiment pas

1.  Quand ça dure trop longtemps

Certains hommes s’imaginent sans doute que plus c’est long… plus c’est bon ? Sérieusement, le côté marathon du sexe c’est carrément flippant. Et en plus, ça finit par faire mal. A ceux qui pensent qu’il sont doués au lit parce qu’ils tiennent plus longtemps qu’un épisode de Game of Thrones, on a envie de répondre : le mieux est l’ennemi du bien. Un rapport plus court mais plus efficace, c’est bien plus agréable.

2. Quand ils nous font faire toutes les poses du Kama Sutra

Autant le dire de suite : le sexe n’est pas un numéro de cirque. Et nous ne sommes pas contorsionnistes. Enchainer 90 positions en quinze minutes, ce n’est pas fun… c’est épuisant. Ça ne nous laisse pas le temps de prendre du plaisir. Et sincèrement, lui aussi… non ?

3. Quand ils s'endorment tout de suite après l'amour

C’est dommage ! On avait tellement envie de parler, nous. De lui demander s’il nous aime (et s’il peut éventuellement nous apporter un verre d’eau) On rêvait de se la jouer BB à base de « Tu les trouves jolies mes fesses ? Et mes seins, tu les aimes ? Qu’est ce que tu préfères ? Mes seins ou la pointe de mes seins ? ». Sauf que notre homme est tombé comme une bûche directement après l’amour... 

4. Quand ils nous demandent sans arrêt si ça va

Si on aime comme ci ou si on préfère plutôt comme ça. Si ça ne va pas trop vite ou, au contraire, trop lentement. Si ce n’est pas trop fort… stop ! On est pas en sucre, hein ? Et puis on a comme l’impression que ce n’est pas à nous qu’il les pose les questions… mais à lui. S’il notre homme n’est pas sûr de ses compétences, il n’a qu’à nous observer un peu plus. On a l’air d’apprécier ou pas ?

5. Quand ils nous demandent si on a bien pris notre pilule

On peut comprendre que notre homme n’ait pas envie d’un enfant, là de suite. Mais de là à nous le signifier durant l’acte ! Ça casse un peu l’ambiance. Si ça continue, il va carrément nous apporter la plaquette et le verre d’eau pour qu’on avale le cachet devant lui. Sympa comme préliminaires !

6. Quand ils proposent de regarder un porno en même temps

Youhou ? ! Serait-ce utile de rappeler à notre homme que ce n’est pas sur l’écran d’un téléviseur que cela se passe mais dans la vraie vie ? De plus, on ne fait pas du 95 E et on n’a pas une bouche en forme de pneu.

7. Quand ils se croient obligés de balancer des mots vulgaires

C’est carrément la panique ! Comment peut-il imaginer que l’on fasse partie du pourcentage infime (on a pas les chiffres, hein, mais on  s’avance) des femmes qui aiment se faire insulter au lit ?! On est peut-être vieux jeu mais on préfère quand même les compliments. C’est un peu plus convivial… 

8. Quand ils rentrent chez eux après l'amour

Trois minutes après, montre en main, il est déjà rhabillé et sur le pas de notre porte ? C’est carrément solitude.com ! Et ça veut surtout dire que soit il est déjà en couple (bingo, on est  la maîtresse) soit qu’il n’est clairement venu que pour son petit plaisir perso. A fuir d’urgence… sauf si on cherche la même chose que lui.

9. Quand ils proposent de faire l’amour sans préservatif la première fois

Sympa, non ? On le connaît à peine et notre homme nous demande si on peut zapper l’étape du préservatif. C’est un peu comme s’il nous demandait de jouer à la roulette russe. Merci, mais faire l’amour en flippant, c’est pas trop notre truc à nous.

10. L'éternelle claque sur la fesse

Alors là, on hésite entre l’hilarité et l’incompréhension. A quoi ça sert, à part à nous faire une marque en forme de main sur le derrière ? Notre homme a dû regarder trop de western, il n’y a pas d’autre explication. Rappelons-lui que notre prénom c’est pas Jolly Jumper mais Emilie ! 

Bibamagazine

Commenter cet article

Archives