Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pourquoi il ne faut pas payer d’impots, et comment faire pour ne pas en payer

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Mars 2015, 22:58pm

Catégories : #ARGENT, #ECONOMIE

Pourquoi il ne faut pas payer d’impots, et comment faire pour ne pas en payer

Pour revenir à un sujet plus terre a terre mais hautement important pour contribuer a l’amélioration de notre société je vais vous parler des impôts.

Il faut en premier lieu tordre le coup à l’idée reçues (de qui ?), le mensonge de nos maitres : payer des impôts c’est bien;)

Non, payer des impôts ce n’est pas bien, payer des impôts c’est pas aider les pauvres, c’est pas construire des routes, c’est pas payer les retraites, c’est pas payer le système scolaire et le système de santé… tout ceci est un mensonge de plus des Élites pour vous faire cracher au bassinet et vous maintenir en esclavage.

Tous les économistes vous le diront, quasiment 100% de vos impôts servent à rembourser les intérêts la dette publique contractée auprès des banques.
Ceci ne devrait pas être, cela ne serait pas le cas si on avait conservé la création monétaire par la banque de France (nationale) qui avant prêtait au gouvernement sans intérêt.

Tous vos impôts servent a engraisser les banques, financer des guerres, et renforcer la peur sur la population pour les garder en esclavage.
Payer des impôts est une incivilité (involontaire par manque de connaissance), et tous ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs ou des ignorants.

Et concernant les frais d’infrastructure, de santé, d’éducation et autres, ils coutent 10x moins à financer que les guerres qu’on laisse nos gouvernements déclencher.
Alors qu’on vienne pas me raconter des conneries sur l’intérêt de payer des impôts !

Ces impôts, comme les multinationales ne voulaient pas en payer, ils ont inventés des montages fiscaux, des lois, des paradis fiscaux pour en être exonérés et nous laisser nous, les esclaves, les payer a leur place.
Aujourd’hui des milliers de personnes comme moi ont décidés d’utiliser ces montages pour les retourner contre le système qui les a mis en place.

Récemment on parlait en France du cas de Gérard Depardieu qui s’est exilé en Russie, j’ai vu bon nombres de réactions de Français s’indigner de son départ pour raisons fiscales, cela me fait penser au film “Matrix” quand Morphéus dit a Néo : “Ce que tu dois comprendre, c’est que la plupart ne sont pas prêt à se laisser débrancher. Beaucoup d’entre eux sont tellement inconscients et dépendants du système qu’ils se battraient pour le protéger.”
Et c’est exactement ça !
Les gens sont tellement lobotomisés qu’ils en deviennent défenseur de ceux qui les ont asservis !

Il est temps de se réveiller, il est temps de s’informer, et je vais vous expliquer comment ne pas payer d’impôts.

 

1- Les humains sont contrôlés par la peur.
La peur du contrôle fiscal est un moyen de contrôle de plus, quand vous n’avez rien, vous n’avez rien a saisir, et rien a perdre et donc vous n’avez peur de rien et leur contrôle sur vous s’arrête.

Le premier pas est de vous informer, l’information apporte la connaissance, la connaissance c’est le pouvoir. Une fois votre pouvoir récupéré, vous n’aurez plus peur de rien.
Quand vous aurez compris que vous êtes déjà un esclave, vous comprendrez que ce que je vous conseille ne peut être que meilleur que votre situation actuelle.

 

2- Mon conseil sur l’immobilier
Pendant des décennies on vous a fait croire que le placement immobilier était le plus sur.
Mensonges !
Le placement le plus sur c’est en VOUS ! Et c’est en votre famille !
L’immobilier c’est le placement le plus sur pour les BANQUES !
Parce que vous ne pouvez pas vous barrer avec !
Et c’est bien la raison pour laquelle les banques vous prêtent pour vous endetter sur 25 ans, sans savoir si au bout le pays ne sera pas en guerre ou qu’on vous mettra pas des taxes dessus tellement importantes qu’elles ressembleront a des loyers (c’est exactement ce qui est en train de se passer en Grèce pour info…).

N’importe quel placement dans une activité commerciale rapporte bien plus que dans l’immobilier. Le seul problème c’est que là il est difficile de trouver un crédit par une Banque.

Pour ceux qui tiennent tout de même à investir dans l’immobilier, j’ai d’autres conseils :

 

Ne possédez JAMAIS votre habitation principale, louez la.
Si vous tenez a investir dans la pierre, investissez a l’étranger par le biais d’une société tampon offshore, vous serez ainsi insaisissable personnellement et votre patrimoine sera protégé.
Idée reçue qui est un total mensonge économique : “Il faut acheter là ou on vit çà fait économiser un loyer.”

 

Démonstration économique :
Vous habitez une maison que vous avez acheté 300.000 euros.
Disons que cette maison de 300.000 euros pourrait se louer 2.000 euros par mois (avec les risques incroyables que cela comporte en France).

Si vous louiez plutôt cette même maison 2000 euros par mois, vous aurez en moins les tracas des propriétaires et en plus la liberté de mouvement des locataires…
A coté de cela avec vos 300.000 euros, vous achetez 4 supers appartements à Las Vegas (ex: www.las-vegas-invest.com) détenus par une société offshore que vous montez au Delaware (pour moins de 1000 euros et dont les associés sont cachés). Chacun de vos appartements a Las Vegas se louera au minimum 800 euros par mois, a cela vous enlevez les frais de gestion locative et autres frais disons qu’il vous restera au minimum 600 euros par mois.
Vous avez donc, 4×600=2400 euros de rentes par mois non imposable (a moins que vous soyez assez fou pour déclarer en France que vous avec une société au Delaware qui détiens ces biens). Comme il s’agit de 4 appartement le jour ou vous avez besoin de liquidités c’est beaucoup plus facile de vendre un appart qu’une grosse maison. Pas de frais de notaire, pas d’impôt sur la plus-value, si vous voulez donner de l’argent a vos enfants vous leur donnez des parts de votre société au Delaware et la pas de droits de succession… Une carte bancaire valable partout dans le monde pour retirer votre argent en liquide de votre compte US.
Et surtout, et surtout, aucun bien en France a saisir, un patrimoine totalement protégé de ces escrocs !

 

3- Le Mariage c’est bien pour éviter de payer des impôts…. MENSONGE !!!
Le mariage c’est bien pour que si le mari ne paye pas, la femme soit caution et vice versa ! Le mariage c’est une arnaque totale mis en place par le système pour mieux vous contrôler. N’ayez jamais de comptes communs, jamais d’emprunts communs, vous voulez du commun, prenez tous 2 des parts dans vos société offshore, c’est beaucoup plus protectif pour les 2 qu’un mariage (et beaucoup plus emmerdant pour les banques et les impôts pour si l’un a des problèmes de faire payer l’autre). 

 

4- Le salariat est une protection… MENSONGE !!!
Le salariat est l’un des principaux outil de contrôle du système.
Impossible de fuir les impôts, impossible de déduire quoi que ce soit, impossible de profiter des systèmes mis en place par les multinationales pour éviter de raquer:
SALARIE = 1 seul client (son patron) = une énorme pression (maitre/esclave)
AUTO-ENTREPRENEUR avec 10 clients et+ = celui qui est pas content, qui me parle mal, qui me prend pour un con… qu’il aille se faire voir !

Il y a plus de 2 millions d’emplois non pourvus en France.
C’est pas forcement des salariés que les entreprises recherchent mais des gens pour faire le boulot, si vous êtes une petite entreprise ou un auto-entrepreneur et que vous êtes pas trop cher, les patrons seront trèsheureux de vous faire travailler, du travail il y en a plein.
Cela leur évite de payer des charges salariales, plutôt que de payer des charges salariales, autant que cet argent soit directement pour vous. En plus si votre entreprise fonctionne bien vous pourrez sortir de la merde vos proches en leur proposant de travailler avec vous.

En tant qu’entreprise vous ne payez des impôts que si vous faites des bénéfices, il est très facile d’avoir une société offshore qui facture tous les mois des services bidons et votre argent est protégé, vous ne payerez pas d’impôts. Soyez le plus pauvre possible d’un point de vue personnel et le plus riche possible d’un point de vue de vos sociétés offshore !

Je serais plus qu’heureux de vous aider si vous avez besoin d’aide, tout ce qui peut appauvrir les banques et les Élites et aider des gens qui souhaitent se libérer de ce système complètement malade est une bénédiction pour moi. 

Source

Commenter cet article

Archives