Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Il insulte un homme dans le métro... et le retrouve à un entretien d'embauche

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Mars 2015, 19:17pm

Catégories : #INSOLITE, #RELATIONS, #FAITSDIVERS

L'indélicat n'a pas réalisé tout de suite qu'il se trouvait en face du passager du métro qu'il avait insulté...

 

Il insulte un homme dans le métro... et le retrouve à un entretien d'embauche

La mésaventure de cet homme fera peut-être réfléchir certains...

Cette semaine, dans le métro londonien, un homme, dont le passage était bloqué par un autre passager, s'est emporté, poussant son congénère et l'insultant, sans savoir qu'il le retrouverait quelques heures plus tard... pour un entretien d'embauche !

"Il m'a poussé, je me suis retourné et je lui ai expliqué que je sortais aussi. Il m'a bousculé quand même et en se retournant, il m'a suggéré d'aller me faire enc...", raconte la victime, Matt Buckland, cité par "The Telegraph".

Or, Matt Buckland n'est autre que le responsable du recrutement des jeunes talents pour le fonds d'investissement Forward Partners, qui devait justement recruter un développeur Web l'après-midi même. Et qui s'est présenté face à lui pour obtenir ce job ?

 

 

L'indélicat n'a pas réalisé tout de suite qu'il se trouvait en face du passager du métro qu'il avait insulté. Matt Buckland explique à la BBC lui avoir alors posé des questions sur la manière dont s'était passée sa journée, et plus particulièrement s'il avait fait un bon trajet le matin. Le recruteur assure que tous deux ont finalement bien ri "d'une manière très britannique".

Mais le candidat malpoli n'a pas eu le poste. Matt Buckland assure que cela n'a évidemment rien à voir avec leur altercation...

Sur Twitter, comme l'a noté le site d'information Mashable, l'histoire a beaucoup fait rire et plusieurs internautes ont décidé de partager avec Matt Buckland leurs mésaventures similaires. 

Source

 

Commenter cet article

COULIBALY 02/03/2015 09:41

j ai aime l article sur les gauchers

COULIBALY 02/03/2015 09:41

j ai aime l article sur les gauchers

COULIBALY 02/03/2015 09:41

j ai aime l article sur les gauchers

Archives