Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 signes qu'il veut juste coucher avec vous

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Mars 2015, 18:49pm

Catégories : #IMPORTANT, #RELATIONS, #COUPLE, #HOMME-FEMME

Le magazine féminin Glamour américain s'interroge: comment savoir si l'homme qui vous fait vibrer veut juste coucher avec vous ou s'il envisage une relation plus sérieuse? Voici les cinq signes qui, selon la publication girly, ne trompent pas.

 

5 signes qu'il veut juste coucher avec vous

Il ne vous donne pas de détails sur sa vie personnelle
"Si j'ai juste l'intention de coucher avec une femme, pourquoi aurait-elle besoin de connaître le nom de mes parents ou ma BD préférée?", interroge un garçon dans le magazine. S'il vous donne peu de renseignements sur lui, c'est qu'à priori, il n'a pas l'intention de faire long feu.

Il veut coucher avec vous, même si l'endroit ne s'y prête pas
Vous prenez ses avances pour de l'empressement et vous êtes flattée qu'il vous tripote devant vos amis pendant l'anniversaire de votre copine Julie. Petite naïve. "Quand je suis intéressé sexuellement par une femme, je ne me demande pas si l'endroit est approprié pour avoir des relations sexuelles et si elle va être à l'aise. Si je veux plus que juste du sexe avec elle, je ferai en sorte que ça soit agréable et qu'elle se sente bien."

Il ne veut pas dormir avec vous
Vous avez à peine repris votre souffle qu'il vous annonce qu'il doit se lever tôt le lendemain et qu'il dort mieux seul. Vous êtes priée de débarrasser le plancher. "Si je ne veux qu'un plan sexuel, je ne vais pas subir les petites maladresses du premier matin. Je vais faire tout mon possible pour qu'elle comprenne qu'elle doit sortir de mon appartement."

Le seul compliment qu'il vous fait est: "T'es trop sexy"
Il ne prend pas le temps de vous connaître. Il ne voit que votre décolleté coquin et vos fesses rebondies. Le reste, c'est bien simple, il s'en moque.

Vous vous êtes vus plusieurs fois mais vous n'avez jamais eu de deuxième vrai rendez-vous
"Après le premier rendez-vous, je sais si j'ai envie de revoir une femme et apprendre à la connaître ou si je ne m'en tiendrai qu'au sexe. Si c'est ça, vous risquez de recevoir un texto vous invitant à sortir avec des potes, mais je ne vous proposerai jamais de deuxième rendez-vous." 

Source

 

Commenter cet article

Archives