Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 raisons de ne pas succomber au charme de son ostéo

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Mars 2015, 06:18am

Catégories : #RELATIONS, #INSOLITE, #HOMME-FEMME, #CORPS, #SANTE-BIEN-ETRE

Les ostéos doivent-ils décrocher un brevet de "bogossitude" en plus de leur diplôme de praticien ? Non, parce que force est de constater qu'ils sont souvent sacrément séduisants. Provoquant chez nous un mixe de fantasme et de malaise, on hésite entre craquer et se faire craquer.

 

10 raisons de ne pas succomber au charme de son ostéo

Que ce soit parce qu'il a une fâcheuse tendance à être beau gosse ou/et à être le seul capable de nous faire du bien quand notre dos nous fait souffrir, l'ostéopathe (ça marche aussi avec le kiné) a toutes les raisons de nous faire fondre. Pour autant, il vaut mieux lui résister :
 

1 - Parce que vous n'êtes pas sa seule patiente

Et oui, c'est ballot, mais dites-vous bien que lorsque vous quitterez sa table de massage, une autre prendra votre place. Puis une autre, et encore une autre. Jetez son dévolu sur un ostéo, ça ne laisse pas beaucoup de place à la sérénité.

2 - Parce que c'est un bon

Trouver un bon ostéo, c'est coton, du coup, si vous couchez avec lui, vous risquez ensuite, selon la tournure que prennent les choses, de ne plus oser retourner à vos séances. Ce qui signifie retrouver un nouveau "bon ostéo", et rien ne dit qu'il ne sera pas séduisant à son tour...

Un bon massage ça peut aussi remettre les idées en place

3 - Parce qu'il est marié

Ou qu'il ne semble pas intéressé par vos charmes pourtant indéniables. Au moins, c'est réglé.

4 - Parce qu'il vous fait déjà du mal

Ok, c'est souvent pour notre bien mais tout de même, un mec qui nous fait souffrir dès le départ, ce n'est jamais bon signe.Le massage est un art qui peut s'avérer parfois douloureux
 

5 - Parce que vos sous-vêtements ne sont pas à la hauteur

Vous n'aviez jamais entendu parler de l'épidémie de sex-appeal qui sévissait chez les ostéopathes et vous vous êtes pointée à votre séance, munie d'une culotte trouée et d'un soutif délavé ? Bon, au moins, vous pouvez vous sentir plus à l'aise, votre lingerie vient de griller toutes vos chances éventuelles.
>> Les 10 métiers les plus dangereux... pour votre couple <<

 

6 - Parce que vous êtes bien trop mal en point

Que vous pensiez à lui sauter dessus, c'est une chose, sauf que concrètement, vous êtes tellement handicapée par votre hanche/lombaires/trapèzes que vous en seriez totalement incapable. Heureusement, votre ostéo canon est (normalement) expérimenté : vous n'avez donc plus qu'à vous étendre comme une larve et à vous détendre, en vidant votre tête de ces fantasmes salaces.

Il y a des moments pour l'action et d'autres pour se détendre

7 - Parce que vous êtes moyennement nickel niveau épilation

Et, comme vous vous trouvez face à lui en petite tenue, il a pu aisément s'en apercevoir. Voilà qui calme direct toute tentative de séduction.
 

8 - Parce que vous êtes déjà en sueur avant d'avoir fait quoi que ce soit

A peine avez-vous eu le temps de le reluquer qu'il vous a demandé d'enlever vos chaussettes ou/et votre T-shirt. Hélas, le stress vous fait toujours (beaucoup) transpirer.

Sauf si vous vous appellez jennifer lawrence

9 - Parce que vous êtes là pour remodeler votre périnée et il le sait très bien

Quoi que, coucher avec lui serait un bon moyen de vous aider à retrouver des muscles du périnée en béton. Mais tout compte fait, ce n'est quand même pas très sympa pour notre homme... 

10 - Parce que c'est un manipulateur

Son secret pour éradiquer vos souffrances ? Vous tripoter et vous manipuler. Qui voudrait d'un homme avec autant de vices dans son lit ?

Docteur House, par exemple, n'est pas le plus équilibré des médecins

Source

 

Commenter cet article

Archives