Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 bonnes raisons d'aimer les petits seins

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Mars 2015, 19:25pm

Catégories : #SEINS, #CORPS, #INSOLITE, #SANTE-BIEN-ETRE, #RELATIONS

Soutiens-gorge rembourrés, panoplie complète de push-ups ou bourrage de soutiens-gorge avec des mouchoirs, vous en avez probablement bouffé quand vous étiez adolescente. Vous vous êtes sûrement inquiétée, en vous demandant quand ils allaient enfin se mettre à grossir... Pourtant, vous allez les garder pour votre vie entière. 
Mais il n'y a pas de raisons de se sentir comme une sous-femme. En fait il y a même de nombreuses raisons de se réjouir d'avoir des petits seins  !

 

10 bonnes raisons d'aimer les petits seins

1. Vous avez plus de plaisir au lit.
En dépit de ce que l'industrie du porno veut bien essayer de nous faire croire, les petits seins ont en fait un grand avantage au lit, c'est un fait. En fait, les gros seins seraient même 24% moins sensibles que les petits seins, selon les chercheurs de l'Université de Vienne. Eh oui ! Comme il y a moins de tissus graisseux qui les recouvre, ils sont beaucoup plus sensibles et plus faciles à stimuler pour votre partenaire.

2. Ils vous font paraître plus jeune.
Rappelez-vous, quand vous êtiez au lycée, ça vous complexait, mais maintenant que vous avez pris un peu d'âge c'est un avantage non-négligeable. Et puis attendez voir quelques années encore : les gros seins tombent misérablement lorsqu'on commence à vieillir, la force de gravité faisant son travail. Les petits seins, eux, restent fiers et droits jusqu'au bout !

 

 

3. Ils sont plus fermes, et le resteront plus longtemps.
Les soutiens-gorges, parce qu'ils maintiennent la poitrine artificiellement, empêcheraient peut-être les tissus musculaires de se développer, suggèrent certains professionnels de la santé. En attendant, vous n'avez pas besoin d'en porter, alors ce problème ne vous concerne pas !

4. Chemise, boutons, pas de problèmes.
Est-ce que vous savez à quel point c’est dur d’empêcher vos seins de vouloir sortir de votre chemise à n’importe quel moment ? Bien sûr que non, vous n’en avez aucune idée. Vous n’avez jamais eu ce problème et vous ne l’aurez jamais.

5. Vous attirez les hommes sérieux.
Qui pourrait bien être intéressé par vos petits nénés ? les hommes sérieux, pardi ! Une étude de psychologie qui a demandé à un groupe d'individus de sexe masculin quelle taille de poitrine ils préféraient, révèle en effet que les femmes qui ont des gros seins attirent généralement les pauvres types. 

6. Vous attirez les hommes repus.
Toujours selon cette étude psychologique, les chercheurs ont voulu vérifier ou infirmer l'hypothèse que la taille des seins puisse agir comme un "signal de réserves de graisse", c'est à dire qu'il se rapporte inconsciemment dans l'esprit des hommes à une sécurité alimentaire garantie, et donc un large accès aux ressources. Eh bien la réponse est oui ! Les  hommes au ventre plein étaient plus attirés par les petites poitrines, et les morts de faim plus attirés par les grosses. Donc les hommes intéressés uniquement par la bouffe et vos éventuelles ressources matérielles ne vous importuneront pas !

7. Vous avez une meilleure posture.
Vous pouvez dire merci à votre poitrine ! Non seulement vous ne souffrez pas de maux de dos comme la plupart des femmes à gros tétons, mais en plus vous avez globalement une meilleure posture, un dos et un buste plus droit : eh oui, puisque vos seins ne vous tirent pas vers le bas ! Une paire de bonnet D peut peser entre 6 et 10 kilos, un véritable fardeau. En plus de ruiner le dos des femmes prématurément, des seins trop gros sont également source de tensions dans la nuque et de migraines.

8. Vous n'êtes pas toute seule.
Kate Moss, Cameron Diaz, Mila Kunis, Olivia Wilde, Gwyneth Paltrow... De nombreuses femmes qui sont universellement considérées comme étant de véritables sex symbols, ont des petites poitrines et sont toutes menues... Pourquoi pas vous ?

9. Ils vous gardent en bonne santé
Bon à ce stade de la lecture, c'est sûr, vous  commencez à les aimer, vos petits tétés. Mais savez vous qu'en plus d'être vraiment géniaux, ils peuvent aussi carrément vous sauver la vie ? Eh oui, les femmes qui ont une mini-poitrine peuvent éviter plus facilement le cancer du sein. Les docteurs l'affirment : Il est bien plus facile de détecter une tumeur dans de petits seins par une inspection faite soi-même. C'est vrai que c'est plutôt logique quand on y pense, n'empêche on sous estime toujours cet avantage.

10. L'été a quasiment été inventé pour vous.
Bustier, dos nu, licou, bandeaux... N'importe quel haut de bikini que vous voulez bien mettre vous ira ! Les habits et les activités estivales sont tout simplement parfaits pour vous. Faire du vélo en bikini, courir sur la plage en maillot, aucun problème pour vous, alors profitez-en ! 

Source

 

Commenter cet article

Archives