Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Vous rêvez d'être riche? Si vous ne l'êtes pas à 30 ans, c'est foutu

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Février 2015, 07:08am

Catégories : #RICHESSE, #ARGENT, #EMPLOI, #ENTREPRISE, #JEUNESSE

Vous pensez qu'à force de gravir les échelons dans votre société, vos efforts seront, un jour, grassement rémunérés. A vous les voitures de luxe, les voyages à l'autre bout du monde et le penthouse à New York. Si vous avez 30 ans et plus, arrêtez de rêver: cela n'arrivera probablement pas.

 

Vous rêvez d'être riche? Si vous ne l'êtes pas à 30 ans, c'est foutu

Selon la Federal Reserve Bank de New York, tel que le rapporte le Washington Post, c'est dans la vingtaine que votre futur financier se joue. Ce sont lors des dix premières années sur le marché de travail que tout se joue. Les carrières d'environ cinq millions de travailleurs ont été étudié pendant 40 ans pour arriver à ces conclusions.

Fatih Guvenen, professeur d'économie à l'Université du Minnesota, traduit ces résultats comme cela: "A 25 ans, je choisis un emploi qui me permet d'acquérir des compétences précieuses. J'investis dans mon avenir et mon employeur me permet d'investir dans mon avenir. Bientôt, je produirai plus pour mon employeur et mon employeur me paiera plus."

Pour espérer être riche, il faut recevoir des augmentations régulières tout au long de sa carrière.

Les moins riches sont généralement ceux qui "utilisent leurs muscles au lieu du cerveau" au travail. Les manuels, donc. "Votre dos commence à vous faire mal. Avec le temps, vous devenez de moins en moins productif."

Si vous avez plus de 30 ans et que vous vous êtes tourné les pouces durant les premières années de votre carrière, à moins de s'appeler Mark Zuckerberg ou d'hériter d'une tante éloignée sans progéniture, il ne vous reste donc plus qu'à jouer à l'Euro Millions. 

Source

Commenter cet article

Stéphane PALUKU 20/02/2015 15:35

Cela dépend de votre milieu de vie,ce n'est pas exclusif dans mon pays la RD Congo où on finit ses études universitaires à 28 ans voire 30 ans,imaginez maintenant comment trouver un emploi si ce n'est que que dans les organismes internationaux.

Archives