Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: 50 jeux de rôles sexuels pour pimenter le quotidien

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Février 2015, 20:06pm

Catégories : #VIDEO, #INSOLITE

50 petits jeux de rôles pour faire grimper la température
Durex s'inspire de "50 nuances de Grey" dans sa dernière vidéo et rappelle que la réalité est bien plus chouette que la fiction. Un guide baptisé #50GamesToPlay a été publié dans la foulée. Il s'agit d'un petit manuel de conseils sexuels ou d'idées de jeux afin de pimenter le quotidien. Voici quelques jeux de rôle proposés sur le site de Durex pour faire monter la température.

- Inscrivez-vous à une leçon de danse en couple. Une fois de retour à la maison, refaites les pas appris ensemble.

- Quittez la maison séparément mais retrouvez vous au bar d'un hôtel. Prétendez que vous êtes des étrangers. Flirtez à distance, rapprochez-vous, discutez. Bref, renouez avec la curiosité des débuts. Pour ajouter un peu de frisson, bookez une chambre d'hôtel à l'avance pour finir la nuit.

- Choisissez une chanson dont le rythme s'intensifie au fur et à mesure. Essayez de suivre le rythme de la musique et de monter en vitesse et en intensité tandis que vous faites l'amour. Essayez d'atteindre l'orgasme ensemble en suivant le rythme imposé par la musique.

- Imaginez que l'un d'entre vous fait l'amour pour la première fois de sa vie. Il ne sait pas quoi faire et a besoin de quelqu'un pour le guider. L'autre doit lui apprendre les bases de l'amour de la meilleure des façons.

- Préparez plusieurs types d'objets: de la glace, un fouet, des menottes en fourrure, une rose... Votre partenaire ne doit pas les voir. Bandez lui les yeux et touchez le avec tous ces objets. Devinera-t-il de quoi il s'agit?

- Pour votre prochain rendez-vous, portez la tenue que l'autre aura choisi pour vous. Ce ne sera pas forcément ce que vous aimeriez porter mais cela vous aidera à comprendre les désirs de votre partenaire.

- Décrivez tout haut ce que vous aimeriez que votre partenaire vous fasse, sans vous toucher. Le premier à se lancer devra exécuter au geste près les souhaits décrits par sa moitié. 

Source

 

Commenter cet article

Archives