Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


"Pourquoi, à 24 ans, j'ai décidé d'épouser un homme de 82 ans"

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Février 2015, 22:56pm

Catégories : #COUPLE, #HOMME-FEMME, #RELATIONS

L'amour n'a pas d'âge. L'ex-playmate Cathy Schmitz s'est mariée à Richard Lugner, un richissime homme d'affaires. Et ce n'est pas l'argent qui a motivé son histoire, précise-t-elle à ses détracteurs.

"Pourquoi, à 24 ans, j'ai décidé d'épouser un homme de 82 ans"

Cathy Schmitz, 24 ans, est Playmate. La jeune femme fait jaser dans une émission de télévision diffusée sur Channel, "Age Gap Love". En effet, elle y apparait avec l'homme qui partage sa vie, son mari depuis le mois de septembre 2014: Richard Lugner, 82 ans. 58 ans séparent les deux tourteraux mais ils n'en ont que faire. Ils souhaitent démontrer au monde que l'âge est simplement un nombre et qu'il n'entrave pas leur amour.

Le mannequin de charme d'origine allemande ne se limite pas à la télévision. Elle poste régulièrement des photos de son couple sur les réseaux sociaux. On les voit s'enlacer et poser amoureusement au restaurant, en vacances aux Maldives ou à certains événements publics.

Sur les réseaux sociaux, les mauvaises langues se déchaînent. "Il n'y a que l'argent qui l'intéresse", clament des détracteurs. Il faut dire que Richard Lugner est milliardaire (Il détient, entre autres, une galerie de commerces portant son nom "Lugner city" à Vienne) et un grand ami des célébrités. Il s'agit du cinquième mariage de l'homme d'affaires.

Elle dément: "Quand nous nous sommes rencontrés, j'ai pensé que c'était un chic type. Je savais qu'il était riche, je suis d'Allemagne et il est très connu. Evidemment, c'est agréable de vivre une vie de luxe. Mais ça n'est pas très important pour moi. Avant de le rencontrer, j'ai lancé ma carrière à la télévision. Mais j'ai du faire un choix: ma carrière ou l'amour. Je ne suis pas la première de ses femmes à être plus jeune que lui. Aucune de ses ex-femmes n'avait son âge."

Pour elle, l'âge et la maturité sont des piliers. "J'ai un bon professeur puisqu'il a été marié quatre fois. J'ai côtoyé de hommes jeunes qui ne s'intéressaient qu'à eux. Ils aimaient le football et les autres femmes. Je m'amuse beaucoup avec Richard. J'ai aussi une fille de six ans dont je dois m'occuper et j'ai besoin d'un homme." 

Source

Commenter cet article

Archives