Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Elle accouche dans les toilettes d'un train, l'enfant tombe sur les rails et survit

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Février 2015, 05:40am

Catégories : #INSOLITE, #FAITSDIVERS, #BEBE, #FAMILLE, #GROSSESSE

Elle accouche dans les toilettes d'un train, l'enfant tombe sur les rails et survit

Si l'on entend régulièrement des histoires d'accouchement dans des avions, dans la rue ou encore dans le métro, celle-ci semble inédite. En Inde, une jeune femme de 22 ans a accouché dans les toilettes d'un train, expulsant son bébé sur les rails. Contre toute attente, ce dernier a été retrouvé sain et sauf,  rapporte ce mardi la police ferroviaire du pays.

"La femme a ressenti d'intenses douleurs de travail, aussi elle s'est rendue aux toilettes où elle a accouché seule d'un garçon qui a glissé dans la cuvette des toilettes et est tombé sur les rails", raconte un responsable.

Pliée en deux par la douleur, elle s'évanouie. Le train, qui s'était brièvement arrêté, avait déjà redémarré pour repartir vers Hanumangarh, dans l'Etat du Gujarat ( à l'ouest du pays), quand les membres de sa famille l'ont retrouvée inconsciente.

Un agent de sécurité a ensuite aperçu le nouveau-né pleurant sur les voies et a alerté la police qui a hospitalisé le bébé. "Quand la femme et son mari ont retrouvé leur nouveau-né vivant et indemne, ils étaient très très contents", raconte un autre policier. "Ils ne s'attendaient pas à retrouver le bébé vivant". Voilà un enfant né sous le signe de la chance !  

Source

 

Commenter cet article

Archives