Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 astuces pour cacher une érection

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Février 2015, 02:23am

Catégories : #DEVELOPPEMENT, #INSOLITE, #CORPS, #SANTE-BIEN-ETRE, #RELATIONS

En tant qu’hommes, nous sommes tous confrontés à un moment ou à un autre à une érection spontanée. Cela peut être très embarrassant et gênant, surtout si vous êtes un adolescent et que vous découvrez que vous n’avez aucun contrôle sur vos hormones, ou que vous êtes dans une réunion importante ou en compagnie d’un groupe composé de personnes très différentes. Voici quelques astuces pour gérer en finesse cette situation.

 

10 astuces pour cacher une érection

Plaquez votre érection contre votre corps (ou votre cuisse) en mettant une main dans votre poche. Personne ne s’attarde sur un gars qui a les mains dans ses poches ; en plus, les gens ne regardent généralement pas l’entrejambe, car ce n’est pas acceptable socialement parlant. Donc si vous arrivez à maîtriser ce geste, vous vous en sortirez bien la plupart du temps.

  • Si vous êtes assis, il vous suffit de mettre une main dans votre poche ; avec le pouce, repoussez gentiment votre érection vers le bas du corps pour qu’elle se repose contre la cuisse. La bosse de votre main doit cacher celle de votre érection, ce qui rend impossible pour quiconque de la détecter.
  • Si vous êtes debout, dès que vous remarquez qu’une érection arrive, placez vos deux mains dans vos poches et tenez-vous prêt à coincer l’érection contre votre bas-ventre. Faites-le avant que l’érection soit complète, de sorte que rien n’indique que vous cachez une érection.
  • Ne massez pas votre érection ; d’ailleurs, ne la touchez même pas lorsque vous la plaquez. Plus elle recevra de stimulation, plus elle durera. Essayez de ne pas trop y penser.

 

Utilisez des objets pour cacher la vue de votre entrejambe. Les barrières physiques facilitent plutôt bien la dissimulation du problème. Placez quelque chose entre votre érection et les gens qui sont autour de vous.

  • Restez assis ou trouvez un siège. Il est plus facile de cacher une érection lorsque l’on est assis que lorsque l’on est debout.
  • Croisez vos jambes et penchez-vous légèrement vers l'avant pour que votre chemise couvre votre entrejambe.
  • Utilisez une veste ou essayez de mettre un livre par-dessus, que vous tiendrez négligemment d’une main, de manière subtile.
  • Prenez votre sac à dos, votre sacoche ou un ordinateur et posez-le sur vos genoux. Si vous le faites avec votre sac à dos ou une mallette, faites semblant de fouiller dedans en quête de quelque chose d'utile. Si vous utilisez votre ordinateur, commencez à surfer ou à faire quelque chose qui vous donne l’air occupé.

 

Allez aux toilettes et rentrez-la dans vos vêtements. Utilisez votre ceinture ou le haut de votre jean pour maintenir votre érection entre votre pantalon et votre estomac. Elle devrait rapidement être beaucoup moins perceptible et disparaître peu de temps après.

 

Planifiez. Si vous avez fréquemment ce problème, vous devriez porter des vêtements qui rendent le problème plus facile à dissimuler. Essayez aussi d’éviter les pensées suggestives qui peuvent déclencher le problème en premier lieu.

  • Restez à l'écart des matières exotiques pour vos sous-vêtements. Votre petite amie adore peut-être ce boxer en soie que vous portez tous les vendredis, mais leur frottement peut vous exciter inutilement. Ne portez pas de soie ou de matière spéciale, car ce genre de tissu peut provoquer une érection en frottant contre votre pénis.
  • Portez des vêtements amples. Les vêtements sont la clé pour cacher une érection. Ne portez jamais de vêtements super serrés, ou des vêtements qui restreignent vos mouvements, même si les jeans moulants vous donnent l’impression d’être une star du rock.
    • Les jeans larges ont tendance à bien masquer l’érection, tandis que les jeans serrés l’accentuent. Il n’y a rien de pire qu’être dans un costume serré et ne rien pouvoir agir… sur ce qu’il se passe.
    • Les pantalons treillis sont souvent utiles pour cacher une érection, car leur coupe est souvent plus large autour de la taille.
  • Portez des chemises larges (ou t-shirts) qui descendent plus bas que votre taille et couvrent votre entrejambe. Si vous êtes à l’école ou dans un endroit décontracté, la chemise permettra de masquer votre excitation temporaire. Les sweatshirts sont encore plus efficaces.
  • Si votre chemise est assez longue, essayez de sortir ses pans pour les porter par-dessus votre pantalon. Faites semblant d’avoir chaud ou d’être fatigué et les gens autour de vous ne feront probablement pas du tout attention à votre tenue.

 

Sortez faire un tour. Une fois votre érection bien coincée sous votre main, trouvez une excuse pour partir vous promener (ou soyez mystérieux et n’en donnez aucune) et commencez à bouger vos jambes.

  • Marcher permet de rediriger la circulation sanguine de votre entrejambe vers vos pieds et vos bras. En plus, copuler en marchant est généralement difficile, et vous envoyez donc un message à votre corps en lui disant que vous n’êtes pas du tout partant pour un « moment sexy ».
  • Marcher vous donnera la possibilité d'ajuster votre pantalon et d’essayer de vous distraire. Essayez de ne pas attirer l'attention sur vous lorsque vous passez non loin d'un groupe. Buvez un verre d'eau et faites semblant de saluer des amis.

Tenez quelque chose de froid sur vos genoux, si vous pouvez le faire discrètement. Le froid envoie le sang au plus profond de votre corps, ce qui explique que vos mains et vos pieds soient engourdis lorsqu’il fait froid dehors. Avec le déplacement du sang vers les profondeurs de votre corps, votre érection devrait partir en une minute.

 

Changez-vous les idées. Nous savons tous à quel point nous pouvons nous enflammer lorsque nous pensons à de jolies filles ou à des situations suggestives. La clé pour calmer votre érection est de penser à tout, sauf à des choses sexy.

  • Essayez de vous soucier de quelque chose d'important. Pensez à un projet que vous devez rendre rapidement, à des lois de finances, à la politique internationale, etc. Essayez au maximum de ne pas visualiser de « personnes » dans votre tête.
  • Essayez d’imaginer vos parents. Non, pas de « cette façon », non. Imaginez-les simplement en train de vous passer un savon. Nous avons une tendance biologique à être bloqués lorsque nous sommes excités, dès que nous pensons à nos parents. C’est dégoûtant pour nous, et cela nous aide donc à étouffer tout désir persistant que l’on pourrait avoir.
  • Ne pensez pas à l’érection elle-même et ne vous inquiétez pas. Plus vous y penserez, plus l’érection durera longtemps. Souvenez-vous que vous devez convaincre votre corps que vous n’êtes pas dans une situation sexuelle. La manière d’y parvenir est de penser à quelque chose d’autre.

 

Commencez à lire quelque chose qui vous distrait de tout ce qui a pu provoquer la situation. Le but, encore une fois, est de vous détourner du problème pour qu’il disparaisse rapidement.

  • Plus vous vous concentrerez sur le texte, plus vite la situation sera résolue. Concentrez-vous vraiment sur votre lecture et sur le sens des mots. Compte tenu de la situation, il est facile de « lire » les mots sans vraiment saisir ce qu’ils signifient.
  • Encore une fois, les sujets non sexuels sont ceux qui fonctionnent le mieux dans votre cas. Essayez quelques lectures pénibles, comme de l’économie ou de la politique. Lire un livre sur la révolution sexuelle des années 60, en revanche, n’est pas la meilleure option.
  • Vous trouverez peut-être utile d’essayer de résoudre un problème de calcul mental difficile. Par exemple, essayez de calculer le produit de deux nombres à deux chiffres, comme 23x57, sans vous aider d’un crayon. Le sang va couler vers le cerveau pour résoudre le problème, et donc sortir du pénis. Ce n’est pas grave si vous n’arrivez pas à trouver la réponse. Le tout, c’est d’essayer.
  • Mettez vos mains dans vos poches et serrez le poing ; généralement, cela fonctionne si vous portez un pantalon serré.
  • Concentrez-vous sur quelque chose comme un chat mort et essayez de le toucher, de le sentir, de le goûter. Mais ne pensez jamais à l’évolution de votre érection.
  • Lorsque vous êtes à la plage, portez toujours un slip de bain sous votre short.
  • Ne regardez jamais dans les yeux une personne du sexe opposé (ou celui qui vous attire) si vous la trouvez attirante.
  • Ne faites jamais de flexions ou d’exercices de Kegel. C’est difficile à expliquer, mais si vous êtes un gars, alors vous comprenez. La flexion augmente le flux de sang vers le pénis et fait durer votre érection plus longtemps. Contrôlez votre envie.

 

  • Ne faites rien qui blesserait votre pénis. Mieux vaut être embarrassé un court moment qu’abîmer votre membre indispensable pour avoir des enfants, ou simplement aller aux toilettes.
  • Le priapisme est une maladie qui empêche le sang de quitter le pénis, ce qui crée des érections longues et douloureuses. C’est extrêmement dangereux et peut entraîner des lésions du pénis, y compris la gangrène et l’impuissance permanente. Si votre érection dure plus de quatre heures, vous devez vous rendre immédiatement aux urgences, quel que soit l’embarras éprouvé.
 

Source

 

Commenter cet article

Archives