Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pourquoi les radiateurs ne nous font pas que du bien

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Janvier 2015, 13:03pm

Catégories : #HIVER, #SANTE-BIEN-ETRE

Pourquoi les radiateurs ne nous font pas que du bien

Ne cherchez pas plus loin si vous avez les cheveux secs et les lèvres gercées.

Heureusement qu'ils sont là pour nous réchauffer, mais les radiateurs sont aussi responsables de petits soucis en matière de beauté. D'après le Daily Mail, on règle en moyenne la température de notre intérieur à 23 degrés. Certains frileux haussent même le thermostat jusqu'à 30 degrés. Une ambiance tropicale qui met parfois notre corps à mal.

Lèvres gercées
Votre salive ne va pas les soigner, utilisez plutôt un exfoliant doux et hydratez-les avec un baume bien nourrissant.

Mains abimées
Quand vous avez froid, il vaut mieux ne pas approcher vos mains du radiateur. Gardez toujours une crème près de vous, surtout si vous faites la vaisselle ou si vous vous lavez souvent les mains.

Visage sec
Faites attention à votre visage pendant l'hiver, car le manque d'hydratation est la première cause des rides. Les dermatologues vous conseillent d'éviter des produits qui contiennent de l'acide salicylique, glycolique et du rétinol en attendant le retour des beaux jours.

Yeux qui piquent
C'est encore pire pour ceux qui portent des lentilles. Utilisez des gouttes adaptées pour les yeux et pensez peut-être à investir dans un humidificateur.

Cheveux sans vie
Les huiles sont leurs meilleurs amis.

Peau de crocodile
N'oubliez pas d'hydrater votre corps après la douche avec une crème, un baume ou une huile. Vous pouvez aussi vous laver avec un gel douche surgras si vous êtes vraiment pressé. 

Source

 

Commenter cet article

Archives