Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Invisible girlfriend: une appli pour faire croire qu'on est en couple

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Janvier 2015, 00:58am

Catégories : #INTERNET, #TECHNOLOGIE, #INSOLITE, #COUPLE

Invisible girlfriend: une appli pour faire croire qu'on est en couple

Marre de la tata relou qui vous demande quand est-ce que vous allez enfin vous caser et des regards apitoyés des couples de votre entourage quand vous dites que vous êtes célibataire? Votre smartphone peut vous sauver la mise.

L'application Invisible girlfriend permet aux célibataires lassés des petites remarques de s'inventer un partenaire virtuel pour clouer le bec aux mauvaises langues. Pas question pour autant de recevoir l'élu(e) de son cœur dans sa boîte aux lettres, ni même une poupée qui ferait office de substitut. 

 

24 dollars par mois

Le principe: l'appli fournit tous les éléments pour faire croire à ses proches qu'on est en couple. Textos, photos et même messages vocaux, tout ce qu'un smartphone peut contenir comme preuve d'une relation vous est envoyé, moyennant 24 dollars par mois (21 euros).

Et pour les moins imaginatifs, tout est pensé pour combler les trous dans le récit de cette fausse histoire d'amour. Prénom, âge, lieu de rencontre et traits de caractères, tout peut être inventé à la place du client célibataire pour convaincre son entourage que cet amour virtuel est bien réel. 

Source

 

Commenter cet article

Archives