Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Angleterre: Ivre, il tente de faire l’amour à une boîte aux lettres

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Janvier 2015, 11:17am

Catégories : #ANGLETERRE, #INSOLITE, #FAITSDIVERS

Angleterre: Ivre, il tente de faire l’amour à une boîte aux lettres

Faire l’amour, au pied de la lettre. Un fait divers peu ordinaire a été jugé jeudi en Angleterre, rapporte The Mirror. L’affaire remonte au matin du 9 septembre dernier. Ivre, Paul Bennet a tenté d’avoir des relations sexuelles avec une boîte aux lettres, dans un quartier commerçant de Wigan. Plusieurs témoins ont vu l’homme de 45 ans baisser son pantalon, et entreprendre «des avances sexuelles», en se frottant contre la boîte postale publique.

C’est une jeune femme, alertée par les «Wow» d’extase de l’homme qui a alerté les autorités. «La victime a été choquée par ce comportement et prévenu la police par téléphone. Elle était dégoûtée par ce qu’elle a vu», a expliqué le procureur.  

 

Douze mois de soins contre l’alcoolisme

Paul Bennet a été interpellé par les forces de l’ordre quelques minutes plus tard alors qu’il s’admirait en tenue d'Adam dans la vitrine d’un magasin. Lors de l’arrestation, il a insulté et tenté d’agresser les policiers.  

L’exhibitionniste a écopé de douze mois de soins obligatoires contre l’alcoolisme, de 260 livres (340 euros) d’amende et de frais de justice. Il a été obligé de signer le registre national des délinquants sexuels. Nul ne sait en revanche, si le courrier a quand même été envoyé. 

Source

 

Commenter cet article

Archives