Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


15 raisons pour lesquelles les femmes n'ont pas besoin d'un homme

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Janvier 2015, 23:57pm

Catégories : #RELATIONS, #HOMME-FEMME, #COUPLE, #INSOLITE

15 raisons pour lesquelles les femmes n'ont pas besoin d'un homme

La semaine passée, une collaboratrice du Daily Mail écrivait un article intitulé: "50 raisons pour lesquelles les femmes ont vraiment besoin d'un homme". L'article a été décrié par les femmes indépendantes, qui vivent seules et le vivent bien, merci pour elles. 

 

L'une d'entre elles a pris la plume et a envoyé au Daily Mail ses "50 raisons pour lesquelles une femme n'a pas besoin d'un homme". Voici une partie de sa liste. Etes-vous d'accord?

1. A 48 ans, je sais ce qui me va et ce qui ne me va pas. Je n'ai pas besoin d'un homme pour critiquer ma tenue et ma coiffure avant de sortir de chez moi.

2. Je peux avoir une conversation sans que cela devienne un débat. Tout n'est pas transformé en compétition.

3. Quand je suis perdue, je demande la direction. Je n'ai pas besoin d'un homme qui préfère rester perdu des heures parce que dans son monde, demander de l'aide s'apparente à une castration chimique.

4. J'aime que ma salle de bain soit brillante et propre. Je n'ai pas besoin d'un homme qui laisse des poils partout.

5. J'ai un verrou sur la porte, des barres de fer sur mes fenêtres et une alarme. Un homme ne pourrait pas mieux me protéger.

6. Je n'ai pas besoin d'un homme qui rentre à la maison et qui passe deux heures à me parler de sa journée sans jamais me demander comment la mienne s'est passée.

7. Les barbecues au gaz sont une invention brillante. Je n'ai pas besoin d'un homme pour allumer le barbecue.

8. Je suis irresponsable avec mon argent. C'est le mien. Je n'ai pas besoin d'un homme à qui justifier mes dépenses.

9. Je peux lire les menus des restaurants et la carte des vins. Je n'ai pas besoin d'un homme qui commande pour moi.

10. La règle du hors-jeu n'est pas si compliquée. C'est juste ennuyeux. Je n'ai pas besoin ou pas envie qu'on me l'explique.

11. Parfois, c'est agréable de regarder un film romantique. Je n'ai pas besoin d'un homme assis à côté de moi qui soupire.

12. J'aime que les vêtements soient bien repassés. Je n'ai pas besoin d'un homme qui ne repasse que le col et les poignets parce que "de toute façon, on ne voit que ça".

13. Je fais une liste de courses: c'est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour se rendre au supermarché. Je n'ai pas besoin d'un homme qui rentre à la maison sans avoir rien acheté ou qui ramène 200 choses dont nous n'avons pas besoin.

14. Je n'ai pas besoin d'un homme qui a besoin de moi pour que je lui rappelle les anniversaires de ses parents, de ses frères et soeurs et qui veut que je m'occupe de leur acheter des cadeaux de Noël. C'est sa famille, pas la mienne.

15. Pourquoi les hommes aiment-ils vider leurs poches partout dans la maion? Je n'ai pas besoin de jouer au petit Poucet chez moi. 

Source

Commenter cet article

Archives