Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


13 astuces pour séduire une femme plus âgée

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Janvier 2015, 20:45pm

Catégories : #RELATIONS, #COUPLE, #HOMME-FEMME

Les femmes plus âgées savent ce qu'elles veulent dans une relation et n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent. Elles ont confiance en elles, sont autonomes et atteignent leur apogée sexuel longtemps après que les hommes de leur âge aient dépassé le leur. Alors, comment séduire l'une de ces femmes irrésistibles ? Il suffit de suivre les étapes suivantes pour le savoir.

 

13 astuces pour séduire une femme plus âgée
1. Faites preuve d'une grande confiance en vous. Les femmes âgées apprécient les hommes ayant cette qualité. Elles veulent sentir que vous êtes capable de faire face aux complexités de la vie sans qu'elles aient besoin de vous guider. Projeter une image d'autoassurance vous prendra du temps. Même si vous n'avez pas confiance en vous lorsque vous approchez une femme plus âgée, faites semblant jusqu'à ce que vous ayez assimilé ce trait de personnalité.
  • Quand vous parlez pour la première fois à une femme plus âgée, ne commencez pas à la complimenter tout de suite, vous auriez l'air d'un gamin qui demande des bonbons. Elle ne va pas vous prendre au sérieux si vous le faites. Au lieu de cela, utilisez cette confiance en vous pour l'impressionner.

2. Captez son attention. Souvenez-vous que vous approchez une femme plus âgée. Elle ne va pas se mettre en avant avec des banalités comme vous le feriez avec votre voiture ou en regardant toutes les belles filles qui passent par là. Essayez de montrer un vif intérêt pour la politique, les événements mondiaux, les livres, la musique, bref, ces choses qui vous rendent plus intéressant en général.

  • Si vous n'avez pas accompli beaucoup de choses dans votre jeune vie, parlez des choses que vous voulez faire. Ne vous concentrez pas sur ce que vous n'avez pas fait ou elle va s'ennuyer.
  • Si vous êtes beaucoup plus jeune, ne parlez pas de vos amis ou des choses que font les gens de « votre âge ». Vous la feriez se sentir tellement plus âgée. Par exemple, si vous êtes au lycée et qu'elle est dans la trentaine, ne lui parlez pas de la fête d'enfer que vous avez faite l'autre soir. Au contraire, parlez-lui de vos expériences académiques à l'étranger.

 

3. Concentrez-vous sur ses atouts. Même si vous ne devez pas l'accabler de compliments, vous devriez lui faire savoir ce que vous aimez à son sujet. Appréciez-la pour qui elle est. Est-elle drôle ? Riez avec elle et dites-le-lui. A-t-elle envie de vous ? Répondez-lui naturellement - si elle aime vous toucher au cours de la conversation, faites la même chose et touchez son dos. Est-elle sexy ? Faites-lui savoir que son regard vous attire énormément.

  • Ne faites pas de son âge un facteur au premier abord. Vous ne voudriez pas qu'elle pense qu'elle ne vous attire que parce que c'est une femme plus âgée. Ne lui dites pas : « Tu es belle pour âge » ou vous aurez l'air stupide.
  • Si elle mentionne son âge, vous pouvez dire : « Je n'aurais jamais deviné. »
  • Si elle vous demande quel âge vous pensez qu'elle a, « devinez » toujours quelques années de moins. Que cela ne soit pas trop évident. Si elle est dans la mi-trentaine, n'essayez pas de lui annoncer « vingt-trois ans » ; dites-lui « vingt-neuf ans » à la place.
  • Une fois que vous commencez à parler de son âge, vous pouvez même demander comment une femme de son âge telle qu'elle puisse être célibataire ou pourquoi elle se désintéresse de tant d'hommes. Il suffit de ne pas faire sonner cela comme trop ringard ou condescendant.

4. Impressionnez-la avec votre indépendance. Les femmes plus âgées apprécient les hommes qui ne sont pas démunis et sont dépendants. Être collant peut convenir pour les gamins, mais pas pour vous. Parlez des choses que vous aimez faire pour vous amuser, de vos sports et de vos loisirs préférés ou juste des choses que vous faites ou avez faites vous-même pour développer votre personnalité. Si vous parlez toujours de vos amis et votre famille, elle peut penser que vous n'avez jamais passé un moment seul et se désintéressera de vous.

  • Avez-vous une bonne formation et un brillant avenir ? Faites-le-lui savoir sans ostentation. Dites-lui ce que vous faites et si elle veut en savoir plus, elle vous le demandera. Ne vous inquiétez cependant pas, même si vous n'êtes pas indépendant ou si vous n'avez un fabuleux plan de carrière, au moins, vous avez une passion dans la vie et une vision optimiste des choses.

 

5. Invitez-la à sortir. Ne tardez pas. Une fois que vous avez séduit la femme et prouvé à quel point vous êtes mature et indépendante, il suffit de l'inviter à sortir avec vous. Dites-lui : « J'ai aimé vous parler, mais je dois y aller. Voudriez-vous continuer cette conversation au cours d'un dîner ou en prenant un verre ? » et demandez-lui son numéro. Soyez toujours détendu, ne semblez pas désespéré ou trop impatient de la revoir et ne demandez pas de la voir la nuit suivante. Demandez-lui pour la voir la semaine d'après pour qu'elle sache - ou pense - que vous avez un horaire chargé.

  • Il y a une différence entre se la jouer cool et être un imbécile. Vous devriez toujours sourire, la regarder dans les yeux et lui faire un petit complément lorsque vous lui demanderez de sortir avec vous.

6. Invitez-la à sortir avec vous. Tout ce que vous avez fait avec les filles ou les femmes de votre âge ne vous sera pas d'un grand secours. Alors que lorsque vous invitiez une fille de votre âge à dîner et à aller voir un film ou tout simplement quand vous lui apportiez quelques bières ou une bouteille de vin pas cher, tout ce qui aurait pu marcher dans ce cas sera à oublier parce que vous aurez à faire bien plus d'efforts pour impressionner une femme plus âgée. Découvrez ce qu'elle aime, qu'il s'agisse de produits d'épicerie fine, d'un vin élégant ou tout simplement passer un bon moment dans un de ses endroits préférés.

  • N'oubliez pas que les femmes plus âgées ne sont pas si différentes des jeunes femmes dans le sens où elles aiment encore à passer de bons moments. Et il se pourrait que, simplement parce qu'elles sont plus âgées, elles n'aient pas automatiquement de goûts raffinés.
  • Si vous êtes dans un restaurant et que vous êtes assez âgé pour consommer de l'alcool, ne commandez pas de bière, à moins que vous ne vouliez ressembler à l'un de ces garçons des fratries étudiantes. Commandez un cocktail plus chic, comme un gin-tonic, cela vous donnera plus l'air d'un homme adulte. Bien sûr, ne buvez pas plus que ce que vous pouvez endurer, surtout si vous êtes au volant.

 

7. Traitez-la en gentleman. Si vous voulez impressionner une femme plus âgée, vous devriez lui dire qu'elle est belle, lui ouvrir les portes et lui tenir sa chaise quand elle s'assoit. Si elle tient quelque chose de lourd, portez-le pour elle. Ce sont ces petites choses qui lui feront voir si vous êtes un véritable homme ou juste un garçon qui essaie d'être un homme pour l'impressionner. N'arrivez pas en retard, ayez un visage soigné ou ne portez pas de vêtements défraichis que vous enfilez à la dernière minute, sans quoi vous ne ferez pas bonne impression.

 

8. Utilisez votre âge à votre avantage. Ne soyez pas gêné ou timide d'être plus jeune qu'elle - même si vous avez dix ou quinze ans de moins qu'elle ! Au lieu de cela, pensez à des choses qu'un homme de votre âge peut avoir, mais qu'un homme du sien ne possède pas. Bien sûr, vous ne pouvez pas être financièrement aussi stable ou expérimenté, mais vous avez diverses choses pour vous : un corps jeune et attrayant, beaucoup d'énergie et d'enthousiasme dans la vie et pas de fardeaux ou de soucis à porter et qui pourraient vous stresser.

  • Attirez l'attention sur vos points forts au lieu de mettre en avant vos faiblesses. Ne parlez pas de votre manque d'expérience ou de vos perspectives d'emploi. Au lieu de cela, dites-lui à quel point vous êtes enthousiaste en ce qui concerne votre avenir et combien vous êtes heureux et libre à votre âge.

9. Soyez honnête quant à votre désir de coucher avec elle. Soyez honnête et ouvert si vous voulez vous retrouver au lit avec une femme d'âge mûr. Ne soyez pas vulgaire, bien sûr, mais si vous avez un rancard et que ça se passe bien, ne soyez pas trop discret sur vos intentions. Dites-lui que vous la trouvez incroyablement attrayante et que vous aimeriez passer la nuit avec elle ou attendez jusqu'au moment où vous la raccompagnez chez elle, établissez un contact visuel intense, embrassez-la ou complimentez-la jusqu'à ce qu'elle vous demande d'entrer.

  • À la fin de soirée, vos intentions doivent être claires. Avant même de la raccompagner chez elle ou de rentrer chez vous, elle devrait savoir que vous avez envie d'elle - et elle de vous.
  • Souvenez-vous de la section sur la confiance. Ne faites pas en sorte que cela soit perçu comme une question - « Puis-je – s'il te plaît s'il te plaît – coucher avec toi ? » Au lieu de cela, faites-lui une déclaration qui lui donne envie de vous encore plus.

 

10. Prenez les choses en main. Bien que la femme soit plus âgée et qu'elle puisse s'attendre à ce que vous fassiez exactement ce qu'elle vous dit, elle sera vraiment impressionnée si vous prenez les devants et qu'elle se laisse aller à vous suivre. Prenez le contrôle dès le moment où vous entrez chez elle en l'embrassant, en ouvrant la bouteille de vin et en la menant dans la chambre. Elle sera agréablement surprise et impressionnée. Bien que vous deviez toujours la laisser faire ce qu'elle veut, ne lui laissez pas prendre le contrôle total sur vous sans quoi vous ne profiterez pas au maximum de votre expérience.

  • Si vous prévoyez chez une femme âgée, vous devriez auparavant apprendre à ouvrir une bouteille de vin avant de le faire. Rien ne vous fera plus ressembler à un petit garçon que le fait que vous ne sachiez pas comment ouvrir une bouteille de vin.

11. Ne l'accablez pas d'éloges. Bon, d'accord, peut-être que vous êtes excité - même très excité - d'être seul avec cette femme, mais n'allez pas trop vite au point crucial. Vous pouvez lui dire qu'elle est très belle ou qu'elle a un corps incroyable, mais restez en là. Ne lui dites pas qu'elle est la plus belle femme que vous n'ayez jamais vue ou que vous êtes vraiment chanceux d'être seul avec elle ou qu'elle donne les meilleurs baisers du monde. Cela vous donnera l'air d'un ver de terre inexpérimenté rampant à ses pieds.

  • Elle veut être traitée d'égal à égal et non pas comme une déesse ou une statue. La submerger d'éloges lui fera encore plus prendre conscience de votre différence d'âge.

 

12. Impressionnez-la avec votre expérience. OK, c'est vrai, il se peut que vous puissiez ne pas avoir une aussi grande expérience pour impressionner cette femme. Pourtant, tout est dans l'attitude. Ne soyez pas nerveux lorsque vous allez au lit ou lorsque vous commencerez à l'embrasser et ne soyez pas gêné lorsque vous tâtonnerez avec son soutien-gorge. Si vous n'arrivez pas à le dégrafer, il suffit d'en rire au lieu de rougir ou d'être gêné.

  • Ne dites pas : « Je n'ai jamais fait ça avant ... » ou elle sera immédiatement refroidie. Si vous vous mettez dans la tête que vous n'avez pas à l'impressionner, pas plus qu’une femme ordinaire, votre propre expérience grandira avec votre auto confiance.
  • Si vous vous sentez vraiment inexpérimenté, mais êtes déterminé à impressionner les femmes plus âgées, alors vous pouvez tenter votre chance en draguant les filles de ton âge en premier. Tant que vous ne les utilisez pas et que tous les deux y preniez plaisir, cela peut vous aider à établir votre confiance.

13. Faites en sorte qu'elle veuille de vous une fois de plus. Après l'avoir emmenée au lit, vous devriez partir sur une bonne note. Ne lui dites pas que vous avez vécu le moment le plus inoubliable de votre vie, mais dites-lui plutôt que vous la rappellerez - si elle le veut bien - et reprendrez le contact d'ici quelques jours. Jouez-la cool et oubliez que vous êtes de dix ans son cadet et le reste prendra viendra tout seul. Si vous lui faites comprendre que vous avez une vie intéressante et occupée, mais que vous aimeriez qu'elle occupe une belle place dans votre agenda, elle sera heureuse d'avoir de vos nouvelles. 

Source

Commenter cet article

Ricardo19pt 21/04/2016 18:47

Après avoir lu un autre (https://www.sensualradar.com/fr/blog/comment-conquerir-une-femme-tout-ce-que-vous-devez-savoir/) que j’ai également apprécié, je pense que là il y a un point très important quand on parle de la conviction et de la confiance que l'homme transmet à la femme. Pour meilleur que soit votre corps, si vous avez un caractère faible, celá ne suffit pas à intéresser les femmes. Il s’agit d’un art complexe celui de séduire et conquérir une femme, mais dès vous l ‘apprendrez, vous ne voudrez plus jamais vous arrêter.

Archives