Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Miss France a refusé de se refaire le nez

Publié par MaRichesse.Com sur 12 Décembre 2014, 04:13am

Catégories : #PEOPLE, #FRANCE

Miss France a refusé de se refaire le nez

C’est presque la tradition. Après chaque élection de Miss France, on tente d'exhumer l'info qui va faire «scandale». Première étape lundi: mon Dieu, mais que fait la police, qu'en dirait Geneviève: Camille Cerf est une fausse blonde. La rumeur de la chirurgie esthétique a suivi. Dans un entretien à Paris MatchCamille Cerf a expliqué qu’elle avait refusé de se refaire le nez, comme le lui demandait, dit-elle, l’agence Elite avec laquelle elle était en contrat pendant ses études à Lille. Avant un départ pour l'Australie pour un défilé, elle a décou­vert que «[son] nez ne leur plai­sait pas». Elle lâche: «Ils voulaient que je le refasse. J’ai refusé». 

Source

 

Commenter cet article

Céline 22/06/2016 10:06

Elle est magnifique et son nez est en parfaite harmonie avec son visage, plus court il casserait l'équilibre de ses traits.Nous avons encore cette année une belle miss France.

Injection comblement rides 24/12/2014 16:23

Voilà une femme qui souhaite refuse la chirurgie esthétique pour préserver et pour garder sa beauté au naturel. A l’heure où le physique compte plus aux yeux de la société, de plus en plus de femmes ont recours à la chirurgie esthétique et ressemblent de plus en plus à des plastiques comme presque tout chez elles est fait de silicone et de botox. Le meilleur moyen de préserver la beauté de sa peau, mais surtout sa santé consiste à utiliser des produits naturels et de pratiquer des exercices musculaires systématiquement, mais également d’adopter une alimentation saine et équilibrée.

Archives