Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


L'erreur que trop de gens font au lit

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Décembre 2014, 17:55pm

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE

L'erreur que trop de gens font au lit

Dans l'élan, la passion et l'enthousiasme, on a tendance à ne plus trop réfléchir quand on se glisse sous la couette. C'est là qu'on commet l'une de nos plus grosses erreurs. 

En effet, selon une étude se penchant sur des données recueillies entre 2007 et 2011 auprès de 512 personnes atteintes d'infections sexuellement transmissibles aux Etats-Unis, la précipitation avec laquelle on enfile un préservatif peut conduire à de graves problèmes de santé.

Selon les sondés, un préservatif est plus susceptible de se déchirer, de glisser ou de fuiter quand il a été mis à la hâte. Les couples qui ont fait preuve d'urgence sous la couette étaient aussi les plus susceptibles de ne pas se protéger.

"Le message est le suivant: prenez votre temps", indique le Dr Lydia Shrier. "Si vous utilisez un préservatif, faites le convenablement pour vous éviter des problèmes." Parce que s'il est mal mis, il ne remplit pas son rôle et à vous les MST (gonorrhée, chlamydia, herpès et autres réjouissances) et les risques de grossesse non désirée. 

Source

Commenter cet article

Archives