Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Elle frappe sa grand-mère parce qu'elle refuse d'accepter sa demande d'ami sur Facebook !

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Décembre 2014, 23:32pm

Catégories : #RELATIONS, #FAMILLE, #JEUNESSE, #JUSTICE, #INSOLITE

Elle frappe sa grand-mère parce qu'elle refuse d'accepter sa demande d'ami sur Facebook !
 

Aussi fantastiques puissent-ils être, les réseaux sociaux peuvent être source de bien des soucis. Entre disputes de couple, harcèlement, délation et autre, une simple demande d'ami peut vous valoir de recevoir une pluie de coups... Une grand-mère de 72 ans en a fait l'amère expérience.

Rachel Anne Hayes, 27 ans, n’avait ainsi pas supporté que sa grand-mère refuse sa demande d’ami. La jeune femme voulait savoir pourquoi elle refusait de l’accepter. Réponse de l’intéressée : si Rachel Anne changeait son nom – pour un plus approprié ou pour son vrai nom, l’histoire ne le dit pas -, elle serait ravi d’accéder à sa demande.

Malheureusement, la jeune femme, déjà bien connue des services de police, ne l’entendait pas de cette oreille. Après avoir quitté une première fois la maison qu’elles partageaient, elle est revenue pour reprendre la dispute sur le pas de la porte, d’abord verbalement, puis physiquement puisqu’elle aurait frappé sa grand-mère plusieurs fois.

Rachel Anne Hayes a été appréhendée par le Bureau du Sheriff de Pinellas County et accusée de voies de fait aggravées sur personne âgée. Elle risque aujourd’hui jusqu’à 3 ans de prison et 10 000$ d’amende. Le juge pourrait aussi réclamer 500 heures de travaux d’intérêt général en sus de la peine de prison. 

Source

Commenter cet article

Archives