Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Cadeaux de Noël, l'idée du jour : sélection de marques japonaises

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Décembre 2014, 04:32am

Catégories : #NOEL, #RELATIONS, #NEWS

Cadeaux de Noël, l'idée du jour : sélection de marques japonaises

La dernière montre de la gamme Prospex de Seiko revisite dans une version contemporaine un célèbre modèle édité en 1975. Destinée aux professionnels de la plongée sous-marine, celle-ci peut être étanche jusqu'à 200 mètres de profondeur tout en proposant une forme élégante et détaillée.

 

 

 

 

 

La Prospex GMT Diver's, dont l'usage ne nécessite pas de pile, est disponible avec un bracelet en acier ou en silicone, tous deux conçus avec un souci de longévité et de flexibilité. Pour le confort des plongeurs et les adeptes du détail, le cadran offre des index en 3 dimensions et un verre saphir doté d'un revêtement anti-réfléchissant. Le boitier monocoque de la Prospex GMT Diver's renferme un mécanisme Quartz d'une précision qui n'est plus à prouver.

Le géant japonais de l'habillement, Uniqlo, a dévoilé cette automne les vingt modèles de sa nouvelle collection de doudounes ultra-légères, "Ultra Light Down" (ULD). Reconnaissables à leurs couleurs souvent "flashy", les doudounes, vestes, et gilets de cette nouvelle collection offrent une protection thermique très efficace dont la technologie a significativement évolué par rapport aux collections précédentes pour proposer des produits toujours plus légers.

La nouvelle collection ULD parvient à concilier harmonie et polyvalence et s'accordant, chez l'homme et la femme, à des styles habillés ou décontractés. Parmi les nouveaux modèles de la collection Automne/Hiver 2014, la parka pour homme à doublure en imprimé aluminium devrait rencontrer un succès tout particulier.

Le Nikon 1AW1 saura quant à lui s'adapter à tous vos voyages, dans les airs, sur terre, ou sur mer. Fort d'une grande capacité de résistance, le dernier né du fabriquant japonais convient aux aventuriers comme aux adeptes de précision pour leurs photos et vidéos quotidiennes. Son boitier est à la fois étanche, antichoc, et résiste aussi aux basses températures tout en offrant aux plus exigeants un design élégant et passe-partout. Ce nouveau venu devrait s'imposer sans nul doute comme l'objet incontournable à déposer sous le sapin des aventurier et des amoureux d'image cet hiver.


Source

 

Commenter cet article

Archives