Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


700.000 € de prime et une montre de luxe pour les joueurs du Real à Noël

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Décembre 2014, 14:29pm

Catégories : #SPORTS, #NOEL, #INSOLITE, #ARGENT

700.000 € de prime et une montre de luxe pour les joueurs du Real à Noël

C'est Noël avant l'heure au Real Madrid. En effet, les joueurs du club madrilène ayant participé au succès en Ligue des champions et en Coupe du Roi la saison dernière ont chacun reçu une prime conséquente.

Selon le site internet espagnol iusport.com, chaque champion d'Europe s'est vu offrir 600.000 euros pour avoir conquis la dixième Ligue des champions, la fameuse Decima, contre l'Atletico Madrid. De plus, les cadres de l'équipe avaient négocié avec le président Florentino Perez 100.000 euros en cas de victoire en Coupe du Roi (Ndlr: victoire 2-1 face au FC Barcelone). Au total, ils ont donc reçu 700.000 euros. 

 

Une montre d'une valeur de 30.000 euros

Comme prévu, les primes ont été attribuées aux joueurs en fin de semaine dernière, en guise de cadeau de Noël. A noter que les joueurs ayant quitté la Maison Blanche cet été (Diego Lopez, Angel Di Maria, Xabi Alonso…) ont bien évidemment perçu leur part.

La montre offerte au joueur du Real Madrid.

 

Et ce n'est pas tout. Pour leur magnifique parcours réalisé en Ligue des champions, les coéquipiers de Karim Benzema ont chacun reçu une montre de la marque Panerai, le modèle Radiomir Panerai GMT Oro Rosso, d'une valeur estimé à 30.000 euros. Au dos du bijou est inscrit «Campeones UCL 2014», histoire de ne jamais oublier la magnifique soirée de Lisbonne. 

 

Prime plus élevé pour les joueurs du PSG

A noter que les joueurs du Paris Saint-Germain ont touché 710.000 euros de prime, soit 10.000 euros de plus que les Madrilènes, pour avoir réalisé le doublé championnat - Coupe de la Ligue la saison dernière. En cas de succès en Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, avait même promis 1 million d'euros supplémentaire par joueur. La note serait alors monté à 1 710.000 euros. 

Source

Commenter cet article

Archives