Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


46 jours de batterie pour le prochain smartphone Lenovo ?

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Décembre 2014, 23:54pm

Catégories : #TECHNOLOGIE, #NEWS

46 jours de batterie pour le prochain smartphone Lenovo ?
 

Quiconque possède un smartphone ne peut qu’acquiescer, l'autonomie de ces appareils est un problème. Au mieux, on s'en tire avec deux jours sans passer par la case recharge, au pire c'est deux fois par jour... Mais les innovations en matière de batterie ne manquent pas. D'ailleurs, Lenovo pourrait bien créer la sensation.

Des spécifications ont fuité et il semblerait bien que l’appareil P70t – son nom de code – offrirait 46 jours de batterie – un maximum constaté en laboratoire, semble-t-il. Difficile d’atteindre ce chiffre en usage courant -. Selon Gizmo China, ce smartphone intègrerait une batterie de 4 000 mAh, plus de deux fois celle de l’iPhone 6 par exemple, et embarquerait de nombreuses technologies pour préserver son autonomie.

Toujours selon Gizmo China, ce P70t offrirait un écran de 5 pouces 720p, avec des mensurations de 42×71,8×8,9 mm pour 149 g, un processeur quad-core LTE avec 1 Go de RAM et 8 Go de stockage, le tout disponible en noir ou blanc. À noter, ladite batterie serait amovible. Disponibilité encore inconnue. 

Source

Commenter cet article

Archives