Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO. Trois grands-mères fument de l’herbe pour la première fois

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Novembre 2014, 18:44pm

Catégories : #VIDEO, #INSOLITE, #CANNABIS

VIDEO. Trois grands-mères fument de l’herbe pour la première fois

Grand-mère sait faire un bon café, et désormais elle sait aussi fumer de l’herbe. C’est tout du moins le cas de trois mamies américaines qui ont goûté pour la première fois de leur vie à la marijuana, à la demande des vidéastes de Cut Video. Publiée le 19 novembre, la vidéo a été tournée dans l’Etat de Washington, où l’usage récréatif du cannabis est autorisé depuis novembre, et a déjà été vue par plus de six millions d’internautes.

Habituées à la cigarette, les trois grands-mères voient d’abord arriver avec circonspection un bang, c’est-à-dire une pipe à eau dans laquelle on aspire la fumée. «On ne sait pas quoi faire avec ça», explique l’une d’elles. Deux minutes d’explication plus tard, les voilà pourtant bang à la bouche (plusieurs fois) et se permettant même de se donner des conseils les unes aux autres. «Il faut en prendre plus», assure ainsi la première à sa voisine. 

 

«Je voudrais bien recommencer»

Les réactions des trois grands-mères sont au départ mitigées. «Je sens comme un tintement dans ma tête», assure l’une d’elles. «Je ne peux m’arrêter de sourire», ajoute une autre. S’en suivent plusieurs autres séquences devant un vaporisateur avec une paille, avec un jeu de cartes ou un Jenga, durant lesquelles les trois fumeuses du dimanche apparaissent quelque peu perturbées. Perturbées, maisrelax. «J’ai l’impression que les muscles de mon cou sont moins tendus», explique l’une d’elles. A sa gauche, sa voisine semble ailleurs: «Je ne sais pas du tout de quoi tu parles», souffle-t-elle, les yeux dans le vague. La troisième, elle, assure ne pas planer autant que ses amies. Avant d’éclater de rire.  

L’expérience semble en tout cas leur avoir plu. Et si c’était à refaire? «Je voudrais bien recommencer», lance l’une des grands-mères. Qui pourrait bien ajouter la marijuana au romarin et au basilic à l'étage des fines herbes dans sa cuisine. 

Source

Commenter cet article

Archives