Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Pour une émission télé, il va se laisser manger par un anaconda

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Novembre 2014, 11:06am

Catégories : #VIDEO, #ANIMAUX, #INSOLITE, #SCIENCE

VIDEO: Pour une émission télé, il va se laisser manger par un anaconda

L’émission s’appellera «Mangé vivant» et la chaîne américaine Discovery, spécialisée dans les documentaires animaliers, a déjà commencé le teasing du premier épisode qui devrait être diffusé courant décembre.

C’est Paul Rosolie, naturaliste et réalisateur de documentaire animalier, qui s’y colle. Et c’est bien le terme car il est question que Paul Rosolie se laisse manger vivant par un anaconda vêtu d’une combinaison anti-serpent qui devrait lui permettre d’éviter la mort. C’est du moins ce qu’explique Discovery sur son site internet en précisant que Paul Rosalie entrera dans le ventre d’un anaconda.

 

Discovery encore très vague

Mais la chaîne ne dit rien d’autres, laissant de nombreuses questions restent en suspens. Qu’est-ce qu’exactement cette combinaison anti-serpent? En quoi permettra-t-elle de protéger Paul Rosolie de la constriction de l’anaconda, un serpent surpuissant ? Est-il dans les habitudes des anacondas d’avaler une proie avant qu’elle ne soit tuée? Faudra-t-il tuer l'animal pour récupérer Paul Rosolie?

Le Daily Mirror va même imaginer que l’expérience ne se fasse pas avec un faux anaconda, «ce qui serait terriblement décevant», surtout au regard du teasing réalisé.

Ce qu’on sait, note le Daily Mirror, c’est que Paul Rosolie, à ranger entre Steve Irwin, le chasseur de crocodiles australien, et l’aventurier Bear Grylls,  s’est mis de nombreuses fois dans des situations dangereuses pour sensibiliser sur le sort des anacondas en Amérique du Sud. 

Source

Commenter cet article

Archives