Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: La tromperie qui a provoqué la terrible dispute de Nabilla et Thomas

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Novembre 2014, 11:06am

Catégories : #INSOLITE, #FAITSDIVERS, #VIDEO, #PEOPLE

VIDEO: La tromperie qui a provoqué la terrible dispute de Nabilla et Thomas

Selon Closer, Thomas ne veut pas porter plainte contre sa petite amie car il est en partie responsable du drame qui s'est produit jeudi soir. 

 

Nabilla participait ce jeudi à l'émission "Touche pas à mon poste", diffusée sur D8 et Plug RTL. Lors de sa chronique, Jean-Luc Lemoine a fortement insisté sur la complicité de la jeune femme avec Thierry Moreau, le rédacteur en chef de Télé 7 jours. C'est apparemment cette séquence, pourtant tout à fait innocente, qui aurait plongé Thomas dans "une colère noire". 

Furieux, le jeune homme, connu pour sa "jalousie maladive" est venu chercher sa petite amie en taxi à la sortie du tournage. Il y a quelques jours, Nabilla a également été accusée par la presse italienne de tromper Thomas avec le footballeur Yann M'Vila, ce qu'elle a démenti. 

Vers 2h30 du matin dans un hôtel de l'Île Seguin près de Paris, Nabilla a d'abord prétendu qu'elle et Thomas avaient été agressés par un groupe de jeunes avant d'avouer qu'elle avait frappé son petit ami de plusieurs coups de couteau. Il s'agissait selon le Parisien d'un "petit couteau" qui n'aurait pas pu tuer. Thomas serait pourtant dans un état grave, car il a été touché au coeur et au niveau des poumons. "Extrêmement choquée", Nabilla aurait fait une "crise de nerfs" au moment de son arrestation. 

Source

Commenter cet article

Archives