Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Thomas à Nabilla : "Il faut que l'on fasse du fric et du buzz"

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Novembre 2014, 07:41am

Catégories : #INSOLITE, #PEOPLE

Thomas à Nabilla : "Il faut que l'on fasse du fric et du buzz"

De révélations en révélations...

La relation explosive de Nabilla et Thomas n'a jamais été un secret pour personne mais depuis le drame survenu dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, les langues ne cessent de se délier et les témoignages de fuser.

Alors que Public publie cette semaine un dossier spécial sur Nabilla, De l'amour fou à la prison, dans lequel figurent notamment l'interview exclusive et touchante de sa maman Marie-Luce mais aussi les révélations choc de son ex-manager Jaja, Paris Match a également choisi de s'intéresser à cette affaire qui ne fait que commencer. Pendant que Nabilla est toujours incarcérée à la prison pour femmes de Versailles, Thomas, lui, a quitté l'hôpital hier au côté de son avocat avant de prendre un train direction le sud de la France

La veille de ce qui est très vite devenu "l'affaire Nabilla", la chroniqueuse deTouche Pas à Mon Poste et son compagnon se seraient violemment disputés. C'est ce que rapporte Paris Match dans son nouveau numéro, témoignage à l'appui.

Alors qu'ils dinaient ensemble dans un restaurant chic parisien du XVIIIe arrondissement, Nabilla et Thomas se seraient fait remarquer en haussant le ton. Thomas aurait lancé à Nabilla "Il faut qu’on fasse du cash, tu comprends ça ? Je vais l’ap­pe­ler, moi, Marco… Il faut qu’on fasse du fric et du buzz" allant même beaucoup plus loin... "Tu sais ce que tu es ? Une pute !".

Face à tant de virulence, Nabilla ne se serait pas laissée faire. "Elle lui flanque une claque, sa coupe de cham­pagne à la main. Thomas saigne, un peu" rapporte Paris Match. Thomas serait alors parti du restaurant avant de retrouver Nabilla juste après et de repartir à ses côtés...

Ont-ils évoqué leur dispute lors de leur témoignage aux enquêteurs ? 

Source

Commenter cet article

Archives