Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Sergey Brin, le milliardaire qui porte des Crocs

Publié par MaRichesse.Com sur 13 Novembre 2014, 21:02pm

Catégories : #RICHESSE, #INSOLITE, #INTERNET

Sergey Brin, le milliardaire qui porte des Crocs

On peut être milliardaire, avoir participé à la création de l'une des sociétés les plus importantes de ces 30 dernières années - Google en l'occurrence - et n'en avoir rien à cirer du diktat de la mode. Sergey Brin est de ceux là.

L’anecdote est croustillante : la ravissante Keira Knightley (que vous avez pu apercevoir dans Love Actually, par exemple) a avoué avoir été choquée de constater que Sergey Brin, le fondateur de l’empire Google, n’en avait strictement rien à faire de ce qu’on pouvait penser de sa façon de s’habiller, au point de porter des Crocs. On parle bien de ces chaussures en plastique tant décriée par quiconque ayant un tant soit peu de goût (oui, on sait, les goûts et les couleurs…).

La confession, réalisée chez Jimmy Kimmel, s’est également étalée sur les choix vestimentaires de Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook :« Sergey, qui, je crois, est un homme très riche, portait – j’en suis certaine – des Crocs », a avoué la jeune femme, incrédule. Et de compléter que les hoodie, en référence à Zuckerberg, avaient également « une place de choix dans l’industrie technologique ».

C’est vrai que la photo présentant Brin, Knightley et Zuckerberg alignée, est épique :

Sergey Brin

Mais attendez, ça ne s’arrête pas là : Knightley a bouclé sa série de confession en avouant que sa rencontre avec Brin, Zuck et quelques autres pontes de la tech avait découlé sur une invitation pour le moins originale : « Quelqu’un est venu me voir et m’a dit « Hey, si tu veux un spaceship, voici ma carte ». Ce qui ne m’était encore jamais arrivé. Alors, je vais peut-être l’apeller et lui dire « Oui, vas-y, fais moi voir des spaceships. »

Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour draguer la belle. 

Source

Commenter cet article

Archives