Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Philippines: Une tête humaine retrouvée dans le ventre d’un requin

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Novembre 2014, 03:07am

Catégories : #ANIMAUX, #OCEAN, #FAITSDIVERS

Philippines: Une tête humaine retrouvée dans le ventre d’un requin

C’est peut-être la terreur des océans, mais le requin, les Philippins le préfèrent dans leur assiette. Partis travailler au large de l’archipel, cinq pêcheurs ont attrapé un squale mais ils n’imaginaient pas sur quoi ils allaient tomber: une tête humaine dans le ventre de la bête. Une macabre découverte qui a eu lieu la semaine dernière, rapporte le Minda News, le journal en ligne philippin. 

 

Ils jettent le requin et les restes humains par-dessus bord

Content d’avoir capturé un si gros requin-tigre, les cinq hommes ont déchanté en le découpant. Dans le ventre du squale, ils ont d’abord trouvé une jambe. Puis une tête. «C'était tellement écœurant, l'odeur était insoutenable», raconte Bodoy Gorgod, l’un des pêcheurs. «Je pêche depuis plus de vingt ans et je n’avais jamais trouvé de restes humains dans un requin avant aujourd’hui», poursuit-il.

Craignant qu’il ne leur «porte malheur», les comparses ont jeté le requin et les restes humains qu’il contenait par-dessus bord, ne conservant que la mâchoire du squale. Un «souvenir» que l’épouse de l’un des pêcheurs ne souhaite pas conserver, de peur que le fantôme de l’homme dévoré revienne la hanter.

Le corps pourrait être celui d’une des victimes du naufrage d'un ferry, qui s'est produit en septembre dernier dans la région. Deux passagers n'ont jamais été retrouvés. 

Source

Commenter cet article

Archives